On l'appelait la bête

de Image de profil de Calypso DahiutyCalypso Dahiuty

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de On l'appelait la bête

Elle avait de grands yeux, un joli sourire et des oreilles en pointe. Ses cheveux pourpres descendaient sur ses hanches, et sa démarche assurée leurrait souvent les quelques vagabonds qui s'attardaient dans cette contrée.

Elle était douce et câline, mais les gens ne le savaient pas.

Elle était belle et femme, mais les gens ne le voyaient pas.

Ses qualités ne trompaient personne, et les villageois s'attardaient bien plus facilement sur sa malédiction que sur le reste.

Sa malédiction, sa punition, son art de vivre. Chaîne qu'elle se trainait de contrée en contrée, de village en village, de maison en maison.

Sa malédiction.

Chaque nuit de pleine lune, elle devanait sombre, inconsciente,animale. La belle femme se faisait louve, hurlait au vent, mordait,chassait, dévorait les innocentes proies qui avaient le malheur de trop s'attarder.

Et tous faisait l'impasse sur son dévouement, ses gentillesses et maudissait cette menace qui pesait sur leur village paisible.

On l'appellait "la Bête"

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

On l'appelais la bêteChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0