Partie 1 - Welcome to the Gourdinverse

5 minutes de lecture

Gourdin le nain enchanteur ronfle dans son lit, tout de moiteur et de fluides séchés. Sous son drap dressé comme un barnum de lin, suggérant des spectacles interdits aux yeux des enfants, il savoure un repos bien mérité. Car après tout n’est-il point le gardien du Kiwi doré ? Ce fruit aussi désiré que défendu ? Dont la consommation à l’horaire indu attirera les foudres sacrées par le cul ?

Une voix d’outre-tombe résonne dans son esprit embrumé.

  • Entends-moi, Gourdin !
  • Quoi ? Qui est-ce ? demande le nain d’une voix apeurée.
  • Entends-moi Gourdin, mage protecteur du fruit horodaté. Mon univers court à sa perte. Un être puissant convoite un pouvoir lubrique ancestral et interdit. Toi seul peux nous sauver. Toi seul as la puissance et la longueur pour éviter à notre monde ce terrible destin. Prépare-toi à nous rejoindre. Moi, Aimegaule, je vais ouvrir le Biflost, un portail dimensionnel qui te mènera jusqu’à nous. N’oublie pas, Gourdin, par-delà ton sexe, c'est le destin de tous qui est entre tes mains !
  • Mais qu’est-ce que c’est que ce…

Avant que gourdin n’ait le temps débander, un disque aux motifs tribaux LGBT se forme autour de lui. Des rais arc-en-ciel ondulent autour de son lit, et le voilà aspiré par une force irrésistible, le drap toujours enroulé autour de son chibre.

  • ... bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !

---

Bien plus tard.

Quelque part, dans le cosmos du Gourdinverse, un vaisseau à la dérive vient d’être pris d’assaut. Un être si laid qu’il ferait passer la reine d’Angleterre pour une égérie Aubade arpente lentement les couloirs de la silencieuse nef spatiale. Telles les allées d'un cimetière libidineux, ces corridors sont encombrés de pauvres hères sans vie et au sphincter suintant.

  • Soyez reconnaissants et réjouissez-vous, car vous avez reçu la petite mort par la proéminence de Seigneur Thanus lui-même. Libérés de votre enveloppe étriquée, vous voguez maintenant vers un monde meilleur, où plus aucun petit-suisse ne sera écrasé par votre étroitesse.

Une paroi du vaisseau explose, révélant un être si musclé qu’il en paraît déformé. Sa peau verte peine à contenir le quintal de virilité protéinique que constitue sa stature. Tel le géant vert du maïs en boîte sous stéroïdes, et visiblement doté du quotient intellectuel d’un fruit mur, il se jette sur le commentateur obscène de la scène. Bien mal lui en prend. Car non content d’être laid comme un pou, ce dernier est un puissant magicien, qui d’un simple mouvement de mains fait virevolter le bodybuildeur sinople comme un fêtu de paille dans un ouragan. Il repère un tuyau émergeant du sol, dressé comme pieu prêt à visiter un croupion curieux. En l'absence de tout remords, il y empale sans préparation le mastodonte qui tombe instantanément dans les pommes. Son corps immobile et ainsi embroché évoque au connaisseur une appétissante brochette de poivrons verts prête à griller.

  • Thanuuuuuuus ! Crois-tu vraiment que je vais te laisser massacrer les miens ? hurle un éphèbe à la musculature plus gonflée que les couilles d’un ado à son premier rencart.
  • Qui crois-tu être pour t’adresser à Seigneur Thanus de la sorte ? demande l’enfileur de poivrons.
  • Je suis Twhore, Roi d’Assgourde, et je ne te laisserai pas continuer cette bourcherie !

Un colosse à la peau violette et au mandrin dégainé se tourne vers lui. Son dard est enserré dans une gangue métallique, un bijou impie qui lui laisse juste dépasser le gland. Sur la périphérie dudit bracelet de bite, six emplacements creux, dont l’un seulement est serti d’une pierre burnoïde au violet rayonnant. La projection de la souffrance de ses sujets aux colons déchirés par cette pine armurée arrache une grimace à Twhore.

  • Et que comptes-tu faire, ma beauté ? Qu’es-tu prêt à me donner pour que j’épargne le petit cercle de tes amis ? Me diras-tu enfin où est le Baiséracte ?
  • Jamais ! hurle Twhore. Jamais tu ne l’auras, pauvre fou !

Le magicien difforme qui accompagne le géant turgescent fait virevolter des éclats de métal, qui menottent le Prince d’Assgourde, lui enserrent le pubis, et le bâillonnent. Thanus s'avance et plaque contre sa tempe la pierre mauve qui décore son imposant phallus violacé. Le pouvoir de la Pierre de Raideur déclenche une érection incontrôlable à Twhore, dont le dard coincé par la prison de métal ne peut s’étendre. Le corps caverneux compressé, la souffrance est insurmontable, et le Prince émet un cri étouffé.

  • Allons, allons, n’ayons pas recours à de telles extrémités ! Je peux peut-être vous aider ! clame une voix théâtrale surgie du fond de la cabine. Je suis Lorgi, frère de Twhore, et vrai Roi d’Assgourde. Si je vous donne le Baiséracte, nous laisserez-vous mon frère et moi en vie ?

Le colosse à la verge cerclée semble hésiter un instant. Il émet un grognement d’approbation et libère Twhore de sa torture érectile.

  • Pourquoi pas.

Lorgi fait apparaître du néant un kiwi au reflets bleus. Il lance un regard soulagé à son frère. Alors Thanus, impatient, se saisit du fruit et le broie de sa poigne monstrueuse. Parmi les chairs pectiques et dégoulinantes, une seconde pierre burnoïde brille de mille éclats azurés.

  • Ah, la Pierre de Vibrance, enfin.

Thanus la loge dans un emplacement vide de son cockring doré. Des éclairs parcourent sa verge de haut en bas. Elle s’allonge encore, dépassant la taille d’un bras d’enfant. Des pulsations incontrôlables l’agitent. Une goutte de liqueur séminale translucide émerge par l'orifice du canon impudique. Thanus paraît endurer une souffrance terrible, et émet un hurlement rauque quand les étincelles atteignent ses bourses. Il explose d’un orgasme surnaturel, projetant des litres de semence contre toutes les parois de la pièce. Le colosse reste ainsi figé plusieurs secondes dans son extase, bras écartés, avec un sourire extatique, tandis que dégoulinent contre les parois de métal les restes gluants de son nouveau pouvoir. Son acolyte recouvert d’une épaisse couche visqueuse et tremblante s’agenouille devant lui.

  • Mon maître, jamais personne en cet univers n’a possédé non pas une, mais bien deux Pierres de Lubricité. Vous êtes mon Dieu.

Thanus se tourne vers Lorgi et le saisit par le cou.

  • Vous viendrez avec moi. Les voyages sont longs dans l’espace, et je manque de compagnie. Vous ferez un parfait écrin pour mon céleste pédoncule.
  • Lorgiiiiiiiiiiiiii, noooooooooon ! tente de crier Twhore, mais son cri se noie dans son bâillon de métal.

Alors que Thanus quitte les lieux, le Biflost s'ouvre furtivement pour emporter au loin le géant vert assommé et élargi. Le monstrueux croiseur de Thanus s’éloigne de la carcasse souillée du vaisseau Assgourdin, non sans propulser une torpille à son encontre, funeste phallus spatial, dont l’explosion éparpille le cercueil métallique dans le vide alentour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Scribopolis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0