Hymne à notre Amour

3 minutes de lecture

Aujourd’hui, je vais voir mon meilleur ami, qui est aussi accessoirement mon petit copain. En effet depuis maintenant plusieurs mois, je lui ai avoué mon amour et nous vivons un bonheur sans commune mesure. Je m’apprête dans la salle de bain, j’entend ma mère qui frappe à la porte et dit :

- Mon chéri ?? Tu es bientôt prêt on va être en retard.

J’entends dans sa voix comme une certaine, gène je ne comprend pas trop pourquoi, puis en y réfléchissant bien venant d’elle c’est normal, elle n’apprécie jamais le retard mais je dois me faire beau pour mon petit ange. Je prends mon temps pour être le plus présentable possible. Je suis vêtu d’un t-shirt noir, un jean noir et des chaussures blanches pour faire contraste avec le reste de ma tenue et je sais que mon ange aime quand je fais attention à ce genre de détail pour mon physique. Ensuite, je coiffe mes cheveux en bataille, ces cheveux blonds que mon brun adore tellement caresser et embrasser, pour ensuite descendre sur mes lèvres qu’il dévore allègrement de tout son amour. Puis je sors enfin de la salle de bain, sous le regard inquiet de ma mère, qui me dit de me dépêcher, je vois dans son regard qu’elle est étonnée. C’est vrai qu’aujourd’hui j’ai mis le paquet et j’ai pris tout mon temps pour être le plus parfait possible, le plus parfait pour lui. Je passe dans ma chambre pour y prendre une veste également noire, je regarde un instant mon lit, dans lequel il y a une semaine nous nous sommes bien amusés avec mon magnifique brun, je le revois encore monté sur moi et me dire en plongeant son regard violacé dans le miens : Ce soir je t’amène au Paradis. Ce n’étais pas la première fois, que l’on s’amusait de la sorte mais celle-ci va rester graver pour longtemps dans ma mémoire.

Je finis par descendre enfin dans le salon, j’y vois mon père et mon petit frère qui m’attendent aussi. Intérieurement je me dit que je vais enfin voir mon mec, ça me fait toujours quelques frissons quand je dis « mon mec » vraiment je l’aime plus que tout. Nous sortons tous ensemble de notre maison pour nous diriger vers la voiture de mon père une BMW noire brillante, je m’installe à l’arrière à côté de mon frère, qui me regarde avec un léger sourire, je lui renvoie moi aussi, puis détourne mon regard pour observer ma ville par la fenêtre, nous passons devant mon lycée, j’y vois la cour dans laquelle, nous avons beaucoup partagé des moments géniaux en tant qu’ami et en tant que petit ami. Nous continuons de rouler encore et encore dans cette ville que je connais trop bien, dans cette ville ou tant de souvenir me rattache à lui et me montre encore au combien je l’aime. Aussi bien des souvenirs de notre amitié qui avait déjà commencé dès notre plus jeune âge que de notre amour.

D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été à ses côtés, nous passons d’ailleurs devant le parc pour enfant dans lequel nos parents nous amenait jouer, c’est ici qu’on a appris à se connaître réellement, sautant courant partout, c’est d’ailleurs ici que nous nous sommes embrassés pour la première fois à l’abri des regards, sans aucune arrière-pensée à l’époque, simplement pour faire « comme les grands » on devait avoir 6-7 ans tout au plus. Puis nous arrivons devant un des parcs fleuris de la ville, que j’avais choisi pour lui faire ma déclaration d’amour, je me revois encore hyper stressé, ne sachant pas trop quel mot utiliser mais après m’être lancé j’ai simplement dit tout ce que j’avais sur le cœur et en guise de réponse, n’étant pas un grand sentimental, il m’a pris dans ses bras puis m’a embrassé délicatement j’avais compris sans un mot que notre amour est réciproque. Nous continuons d’avancer dans cette ville au mille et un souvenir, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire toujours plus grand, à chaque lieu devant lesquels nous passons.

Puis nous arrivons à destination, nous sortons tous les quatre de la voiture et nous marchons encore un petit peu, n’ayant pas trouvé de place plus prêt de cet endroit où je pourrais le revoir. Nous marchons dans ses allées que je connais maintenant trop bien, tous les jours maintenant nous pouvons nous retrouver ici. Alors que je m’approche de ce lieu qui est sûrement le plus chargé de souvenir je le vois qui m’attend avec un immense sourire. Enfin du moins je crois l’apercevoir mais ce n’est que le fruit de mon imagination, car la seule chose de réelle ici c’est une stèle sur laquelle est gravée : Repose en Paix…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0