Adieu ma chère Audi

Une minute de lecture

J'ai passé toute la la journée au poste de police à répondre aux questions des inspecteurs, je n'ai pas demandé à parler à un avocat car j'avais mis toutes mon argent dans cette voiture. J'ai essayé toute la journée de prouver que je n'étais impliquée ni dans le vol de cette voiture, ni dans la mort d'un gosse. Je me suis souvenu que ma mère avait pris l'avion aujourd'hui à 9h vers l'Australie en faisant escale en Chine, et que du coup elle ignorait tout de ce qui m'était arrivée.

Ce fût la pire journée de toute ma vie. La police ait trouvé l'homme qui m'a vendu la voiture et qui était l'amant de l'ex de Pierre. Il avoua avoir causé un accident mortel, après ces aveux la police me relacha. Il était 22H.

J'ai marché pendant 40 minutes vers chez moi, j'avais besoin d'air frais. C'est la police qui détenait ma voiture en ce moment et j'ignorais comment ça allait se passer et je m'en foutais.

Je n'étais pas prête à acheter une autre voiture pour le moment, car je nétais pas prête à remettre les pieds dans cette préfecture d'aussi tôt.

Le lendemain en prenant les transports en commun en heure de pointe, j'étais la seule à sourire.

Annotations

Vous aimez lire Jeane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0