Défi 23 : "Cher C"

Une minute de lecture

Cher C.,

Je ne suis pas certaine que tu me lises, mais aujourd'hui, c'est ton anniversaire.

Et en ce jour si particulier, je te souhaite un magnifique anniversaire, car "si les anniversaires sont à l'image des personnes que l'on fête, le tien devrait être extraordinaire". J'aimerai ne pas être devenue une inconnue pour te dire que tu dois en profiter à fond.

Te dire que cette journée doit être spéciale. Comme n'importe quel jour qui va suivre, de ta longue et belle vie. On dit qu'elle est trop courte, et c'est malheureusement bien vrai, je m'en suis rendue compte ces derniers mois.

Alors même si à l'heure actuelle, on est des étrangers l'un pour l'autre, je veux qu'en ce jour si particulier, tu saches que quoi qu'il se soit passé et quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi.

Ici et maintenant, on est liés pour toujours, et tu es et resteras ce meilleur ami que j'aimais tant, et ce premier amour qui a volé une partie de mon coeur. Aujourd'hui, je vois la vie autrement. Sous un oeil nouveau. Peut être que mon karma m'a finalement rattrapé. Le destin, cette fameuse roue dont tout le monde parle. Et depuis mon lit d'hôpital, j'espère que tu me pardonnes. Tu es et resteras mon plus grand regret.

Mon cher C., je te souhaite que tous tes voeux se réalisent. Car tu le mérites. Tu as toujours été le garçon bien. Bien meilleur que beaucoup d'autres. Bien meilleur que moi. Trop bien pour moi.

Et je ne t'oublie pas. Avec tout mon amour

V.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Virginie Wary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0