35

Moins d'une minute de lecture

Au palais dans la nuit zébrée de lumières nous sommes sortis de la foule, les escaliers bizarrement froids et lumineux après la moiteur de l’habitacle. Là-haut, Tarak nous attendait, donnant les derniers résultats, fébrile et dans la joie encore d’en redonner pour y croire vraiment, dans la fierté de ce qui est là, accompli, et qu’il n’avait jamais rêvé qu’il avait rêvé peut-être en rêves insensés - partiellement cauchemardesques - enfouis au plus profond. Et il jetait un regard inquiet, derrière lui, vers l’immense porte à double battants.

-— Il faut y aller, mec, le monde est chaud !

Je me retournais. Une clameur montait du rectangle noir de la fenêtre et j'avançais vers lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Julie Sansy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0