Ça aurait pu être nous...

de Image de profil de AL ANAL AN

Avec le soutien de  AthDeJad 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Ça aurait pu être nous...

Ҫa aurait pu être nous…

Je voulais faire ma vie avec toi. J’étais prêt à avoir une descendance avec toi, malgré mes convictions, mais finalement tu en as décidé autrement…

Tu disais que tu m’aimais comme je t’aime de tout mon coeur… Tu me disais que tu voulais faire ta vie avec moi…

Tu étais dans la misère la plus noire qu’il puisse exister… Par amour pour toi j’ai essayé de te sortir de là… Par amour, je voulais t’offrir la vie de princesse que tu mérites mais toi, tu n’es qu’une fille de Pandore comme toutes les autres… Tu as seulement utilisé mes sentiments contre moi, comme toutes les autres ont fait avant toi…

« Je t’ai aimé, maintenant je ne veux plus te parler ! » me dis-tu

Cette phrase, tu n’es pas la première à me l’avoir dite au point que j’en connais la traduction mot pour mot :

« J’ai bien profité de toi maintenant tu ne m’es plus d’aucune utilité ! » ose me démontrer que ce n’est pas la traduction formelle de ce que tu as voulu me dire…

Après tu me reproches d’être comme tous les autres hommes, de vouloir coucher avec toi avant de te jeter dans le caniveau. Sauf que moi je voulais vraiment faire ma vie avec toi et aussi curieux que cela puisse paraître, je le veux encore tout en sachant que c’est impossible.

Tout ceci n’a aucun sens… Comment prétendre aimer quelqu’un et ne plus vouloir lui parler du jour au lendemain ? Sans explications… Sans rien… ?

Ҫa aurait pu être nous mais au lieu de ça c’est toi et moi, chacun dans son coin…

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PROLOGUEChapitre2 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0