Le rêve et les mots

de Image de profil de Charlie TouneCharlie Toune

Apprécié par 2 lecteurs

Le rêve parle

Déchirer le ciel, froisser les océans, broyer les montagnes uniquement pour t'aimer.

Les promesses hurlent

J'ouvrirai la nuit en deux, j'enflammerai le vespéral. Je sculpterai les colonnes du temps pour t’offrir un Temple. J'y déposerai notre amour afin qu'il ne meure et à jamais soit Lumière.

Les étoiles pleurent

Mais tes mains ont glissé un soir alors que s'envolait ton dernier souffle. Ton sourire lumineux à jamais s'est figé dans un regard vide du pétillement de la vie. 
Murmures éteints, il ne reste plus que le reflet noir du silence de notre sanctuaire devenu, larmes tourmentées d'une séparation  hurlant dans le chagrin ton absence éternelle.

Le passé s'endort

Déchirer le ciel, froisser les océans, broyer les montagnes justes pour te rejoindre dans la mort et rire de nouveau avec toi.


CharlieT

Poésie
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Le rêve et les motsChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0