Petit tour dans le passé...

de Image de profil de NicodicoNicodico

Apprécié par 14 lecteurs

Si seulement je n'avais pas, il y a un an de cela, écrit ce message...

Si seulement j'avais pu prévoir, il y a un an de cela, les conséquences de ce message...

Si seulement j'avais pu résister, il y a un an de cela, à la tentation...

Alors, de nombreuses choses auraient changé. Tant de douleur ne m'aurait pas assailli le coeur. Tant de larmes n'auraient pas coulé. Tant de sang n'aurait pas été versé. Cette longue période de dépression n'aurait même pas existé. Peut-être que je serais différent aujourd'hui.

Mais cette épreuve m'a fortifié. Cela a été une dure épreuve, j'en suis sorti d'autant plus grandi. Comme quoi, il faut toucher le fond du trou pour remonter...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Petit tour dans le passé...

Lancé par Angel

Si seulement j'avais agi autrement...

On s'est tous dit cette phrase au moins une fois... Qu'il s'agisse d'un bon ou un mauvais moment racontez-moi une anedocte sur vous, votre passé, vos choix... et dites-moi ce que vous auriez dû ou aimé faire pour changer le cours du temps...

À vos claviers ! Et surtout... faites-moi rêver...

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre13 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0