Introduction

Une minute de lecture

Le saviez-vous ? Photographe est un métier ! Mais pas dans mon cas. Je suis un simple amateur et passionné. J'ai commencé la photographie à des fins artistiques pour d'autres de mes projets il y a plus de 4 ans maintenant, et j'ai eu 2 voire 3 années très actives, à l'ordre de 3 à 4 shootings par semaine. Bien évidemment, je ne fais que de la collaboration, je ne touche absolument aucune recette sur le résultat de mon travail. Je ne m'en plainds pas, car c'est un choix, j'ai un autre métier qui me permet de vivre, je peux donc pratiquer ma passion sans besoin de revenus.

J'ai longuement hésité avant de me lancer dans ce dessein, et il aura fallu un simple déclic : "Quel est le nom de ce site où je faisais des défis d'écriture ?" et voilà ! L'inspiration est arrivée sur ses grands chevaux, et me voilà, à raconter ma vie...

Qui suis-je ? Cela n'a pas vraiment d'importance, et par respect pour les personnes que j'ai pu cottoyer et avec qui j'ai travaillé, je vais garder cet anonymat, on m'appellera donc Charles ! Tous les prénoms qui seront cités dans cet ouvrage seront bien évidemment des pseudonymes, toujours dans le respect de la vie privée des personnes qui me font ou m'ont fait confiance ces dernières années de collaboration.

Il y a donc, mes débuts, mes motivations, mon évolution, ainsi que là où j'en suis maintenant. Je vais m'arrêter sur les anecdotes qui m'ont le plus marquées, les personnes qui m'ont le plus touchées, et cela permettra peu être de tordre le cou à certaines idées reçues... ou pas !

Attention cependant !!! Ce n'est pas tout à fait innocemment que j'écris ces histoires, elles ont un but de délivrance. Je vais employer des mots parfois crus, révéler des choses parfois intimes. Il y aura du vocabulaire vulgaire, sexuel et des détails.... croustillants !

Je vous souhaite une bonne lecture, et j'espère mettre votre cerveau à contribution pour vous faire imager mes propos.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Charles Tichell ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0