Deuxième mission: Visite macabre.

3 minutes de lecture

Pour cette mission, les clones choisies sont Cruelty, Scary et Happy, donc les clones des défauts, de la peur et de la joie. Elles devaient enquêter sur un mort qui se trouvait à la morgue, un lieu bien sinistre pour une recherche en pleine nuit.

« Hum… Pourquoi devons nous obligatoirement faire cette mission ? Demanda Scary. En plus dans une morgue…

  • Bah écoute, les humains qui meurent finissent souvent ici, sauf quand ils sont bouffés, ils terminent dans les estomacs. Répondit Happy. Parlant de ça, Cruelty, tu as pas choisis cette mission pour dévorer des corps par hasard ?
  • Pardon ?!! Je préfère la viande fraîche que périmée. Si j’ai faim je mangerais Masta vu qu’elle se régénère… Bref on devrait trouver ce type, enfin ce qu’il en reste. Oubliez pas de lire, son prénom c’est Kenny Enderson.
  • Hihi, C’est niqué pour lui, en plus il y a le mot “end” dans son nom de famille. »

Après la blague ratée de Happy ainsi que le long silence laissé par cette dernière, les trois demeurées se mirent à chercher leur homme. Elles scrutaient les plaques des casiers où étaient rangés les corps. Happy fouilla ouvrit l’un des tiroirs au hasard avant d’y trouver une simple tête séparée de son corps. La comédienne eut une idée bien saugrenue.

  • « Hey Scary ! Elle lui lança la tête comme un ballon de basket. Que dirais-tu d’un tête à tête avec monsieur Marc Dupuis ? Kufufu !
  • Aaah !! »

Chose prévisible, Scary sursauta de peur et fit un bond en arrière, se heurtant sur un lit mortuaire dont un corps en morceaux s’y trouvait. Quand la mauve aux yeux oranges atterrit sur son fessier, des jambes lui tombèrent dessus l’obligeant à se relever rapidement. Elle courut vers sa sœur à la chevelure blanche pour trouver du réconfort. Mais la métisse représentant la cruauté se contenta de lui attraper d’une main le visage.

« Hey Happy, arrête de lui faire peur à tout va, sinon c’est toi qui va finir entre mes dents !!

  • Oh ça va, notre frangine voulait se taper une partie de jambes en l’air…
  • Je vais te… Attends, j’ai trouvé notre type. »

Cruelty tira d’un coup sec le tiroir de Kenny Enderson pour observer le corps qui semblait en bon état. Elle le déplaça avec l’aide Happy en direction d’une table d’opération.

  • Il ne semble pas avoir été massacré. Nul, je pensais qu’on aurait un spectacle pouvant traumatiser Scary.
  • Mais laisse moi tranquille un peu !! Elle frappa doucement Happy qui rigola.
  • Bon, vu que ces deux là jouent, c’est à moi de l’opérer à coeur ouvert… Je tiens à dire que cela ne va pas être beau ce vous allez voir, donc il faudrait sauter des étapes… »

Cruelty déchira la chemise de l’homme avant d’enfoncer ses ongles dans son ventre pour l’ouvrir en deux. Sans aucune gêne, elle y glissa ses mains pour y fouiller à l’intérieur. Elle repoussa certains organes tandis qu’elle retira ceux qui lui posaient problème. L’expression qu’affichait la mâtinée ne montrait aucunement du dégoût ou encore du plaisir, mais on pouvait y voir qu’elle avait l’habitude.

Après un moment, elle y retira un objet métalique de couleur or qui ressemblait à une clé.

« Voilà donc ce que notre client ne voudrait pas que la justice trouve. Hum… Cela devient de plus en plus sombre. Je vais la laver en même temps que mes mains. Si cela avait été elle, j’aurais bien léché mes doigts. »

Tandis que Cruelty se dirigeait vers un lavabo pour se nettoyer de son activité, Happy fut attirée par un pupitre où était posé un classeur bien épais.

« Oh, il est bien gros cet ouvrage. Il s’agit de la liste des défunts. On dirait que quelqu’un s’est servi d’un effaceur comme marque page. Ce serait mal d’y jeter un œil… Mais je suis une très vilaine fille donc, à moi les informations.

  • Tu penses pas qu’on devrait rentrer… Je veux pas qu'un monstre vienne me dévorer…
  • Vu comment tu es si blanche, il va te prendre pour morte…
  • Masta a dit que cela m’allait très bien!»

La peureuse voulait continuer la discussion avec elle, mais elle vit qu’Happy ne souriait plus autant qu’avant. Elle fixa étrangement la page du classeur.

« Cruelty ? Scary ? J’ai une question ?

  • Tu l’as déjà posé… Mais vas-y. Se moqua la blanche aux yeux rouges.
  • Cette personne cela ne peut pas être elle. Je veux dire… Masta est vivante, comme elle était avec nous ce matin…
  • Ou tu veux en venir, abrège un peu ton suspense…
  • Alors… Pourquoi elle figure dans la liste…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lavril Tamashi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0