67 – Sanaë : Porter l’enfer dans les cieux

Une minute de lecture

« La réentrée s’est très bien passée, indique Nodeus.

– Vous êtes prêts ? demande-t-elle en s’adressant à l’équipe de débarquement.

– On est parés, répond Cyntia dans son armure lourde.

– Parfait : atterrissage dans trois minutes, les informe-t-elle.

– Il y a un problème, indique Nodeus. Un ADAV militaire vient de bombarder la navette.

– Merde ! État des railguns ? demande la commandante.

– Toujours chargés, indique l’IA.

– Pulvérise-moi ce salaud, ordonne la wardner.

– Bien reçu. », confirme froidement Nodeus.

Le tir secoue le vaisseau : durant une fraction de seconde, tout le vaisseau subit trois G d’accélération latérale. Devant la wardner, les images du radar indiquent que le bombardier a été détruit et ses débris commencent à retomber au sol. Plus loin, un nouveau cratère orne la surface de Titan.

« Atterrissage en cours, accrochez-vous ! », indique l’IA. Le vaisseau est violemment secoué alors que ses énormes trains d’atterrissage heurtent le sol. L’imagerie de proximité montre que l’équipe d’assaut s’est éjecté et les quatre commandos, accompagnés d’une vingtaine de dogbots, s’avancent vers l’installation à grand pas.

« Nodeus, oriente les railguns. On va garder le ciel dégagé. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sylvain "Greewi" Dumazet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0