Si je ne sais pas dire aurevoir

Une minute de lecture

Si je ne sais pas dire aurevoir c'est à cause de tous tes signes de joie.

Si je ne peux me résoudre c'est que mes yeux sont couverts de poudre.

Quand je souris devant le miroir, je n'arrive pas vraiment à y croire.

Quand je me lasse, si lourde, je ne parviens qu'à voir une larme sourde.

Si c'est le destin de l'histoire, pourquoi je n'arrive plus à m'en émouvoir?

Si c'était notre dernière danse, mon corps s'en rapelle dans tous ses sens.

Quand je regarde dans ma mémoire, je ne sais pas si je dois t'en vouloir.

Quand je sais la tristesse immense c'est que je veux poursuivre la danse.

SI l'avenir doit être aussi imprivisible c'est que je n'ai pas su le rendre lisible.

S'il n'y avait plus toutes ces vagues, est-ce qu'on aurait su prendre le large?

Quand je cherche à fuir le terrible, il en devient toujours plus irréversible.

Quand je cherche à remonter sur mon nuage, je ne trouve que mon mirage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mandy Chrissy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0