ThewriterA

de Image de profil de The_Writer AThe_Writer A

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de ThewriterA

Bonjour à tous,

Si vous avez cliqué c'est que votre curiosité vous a poussé à le faire, et je vous en remercie d'être aussi curieux !

Pour contextualiser ce texte, il me vient tout droit de mes vieux brouillon de 2021, c'est durant la période de ma pemière année d'étude que j'ai écris ce texte. Vous allez très vite comprendre "qui" est ThewriterA mais sachez juste qu'à l'heure d'aujourd'hui, elle m'est encore utile seulement comme surnom d'autrice.

je me devais de vous partagez ce texte qui me tiens à coeur, car il retrace une période de ma vie où j'ai réappris à me connaître sous une autre forme.Et ce texte en ait une sorte de relique, de finition de ce chemin.

C'est comme un serpant qui abandonne sa veille peau pour une peau toute neuve pour mieux avancer, voilà ce texte est la finition de ma propre mue.

Je vous souahite une bonne lecture

N'hésitez à me faire des retour sur celle-ci

signé: Assmae

EssaiAutobiographieessaiefictifphilosophie
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

contexteChapitre0 message
ThewriterAChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0