Le voleur d'âme

Une minute de lecture

De la mer calme on entendait le clapotis des vagues au bord du rivage tandis que l'eau translucide miroitait sous la lune lumineuse dans le ciel d'encre. Des petits pieds s'enfonçaient dans le sable blanc. Ce n'était pas tout-à-fait le jour, et pas tout-à-fait la nuit... la femme s'avança sur la plage. En levant les yeux, elle vit l'ombre en haut de la falaise. Il arma le fusil et tira. Un bam! déchira le silence. En quelques secondes elle se retrouva dans une vieille cabane vide et sombre. Seule une petite lucarne laissait filtrer quelques rayons de soleil... Soudain une boule d'énergie envahi tout son corps, coupant sa respiration en la faisant suffoquer. Une voix nasillarde murmura à son oreille : "Donne-moi ton âme ou je prendrai celui qu tu aimes". Elle se débatit en vain saisi par l'effroi, ses membres étaient raides. Son coeur cognait dans sa poitrine. "Donne-moi ton âme où je le tuerai !". Alors elle évoqua l'univers ... J'implore l'univers tout entier, délivre-moi de ce cauchemard, j'implore l'univers tout entier, délivre-moi de ce cauchemar, j'implore l'univers tout entier ... Son corps se détendit, et la femme fut de nouveau sur la plage. Des rires d'enfants résonnaient autour d'elle. Il faisait chaud, le ciel était merveilleusement bleu.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire @Marie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0