Chapitre 15

Une minute de lecture

(Inspecteur)

Les souvenirs se mirent à miroiter dans ma tête qui était déjà à ébullition et ne firent que me stresser davantage, je jetai un coup d'œil sur la banquette arrière.

Pourquoi toute cette affaire semble tourner autour de ce gamin, qu'est-ce qui le relie directement à tous ses évènements. Merde je l'ai sur le bout de la langue, ce manoir, à quoi me fait-il penser... ?

Quand soudain un éclair me traversa l'esprit, la réponse apparut comme par magie, je repensais à la fiche que je survolais dans mon bureau à la frontière mexicaine, et me rappelais d'une photo. Celle d'un homme qui bossait pour Gueko et qui habitait dans cette région en ce temps-là.

Non, ça ne peut pas être une coïncidence ! À l'époque je n'avais trouvé aucun autre élément le reliant à l'affaire, la piste ne menait à rien alors j'étais passé à autre chose. C'était possible que ce soit celui-ci ? Non, beaucoup trop jeune, il doit y avoir une explication, peut-être son père ? Mais pourquoi avoir tué ce vieillard ? Un témoin ? Et surtout enlever son propre enfant ? Est-il de mèche avec ce mec au Mexique ? Une vengeance ? Non il y a quelque chose qui cloche. Dès mon arrivée au poste, je consulterais la base de données, peut-être qu'elle m'apprendrait quelque chose. Avec tous sces nouveaux éléments, je trouverais sûrement quelque chose. Je ne peux pas raconter à ce môme, peut-être que c'est une erreur ? Et après tout, il est sans doute un suspect potentiel.

Tristement, je repensais à cette fameuse nuit sanglante où j'avais perdu un être cher et par ma faute, je devais mettre les choses au clair, pour lui et surtout pour moi, je le retrouverais, mais pour le moment, je ne devais pas laisser mes émotions prendre le dessus. J'aurais ma vengeance tôt ou tard.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Woody ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0