Lui

Une minute de lecture

C’est un jeune homme très grand aux cheveux mi-long qui se comporte toujours de manière nonchalante. Une sorte de sans gêne qui débarque dans la pièce où je me trouve et n’hésite pas à poser ses pieds sur la table.
Il se montre souvent agaçant. Je suis en pleine histoire et voilà que monsieur part à Hawaï ! Là comme ça. Je n’ai que le temps de le voire s’engouffrer à l’extérieur munit de sa valise et de sa chemise à fleurs tropicales. Il revient toujours à un moment. Des fois, de manière sournoise, il me murmure des super scénarios ou des idées pour mes histoires quand je suis sensée réviser.
Mon imagination, c’est lui et je l’adore malgré tout. Il me fait voyager, passer le temps et me plonger dans un univers que nous seul connaissons. Quand un cours m’ennuie, cette andouille me murmure des petites histoires rigolotes, des petites scènes liées au discours du professeur qui me font sourire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Angeldiary ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0