Un monde qui n'attend que vous

Je voudrais vivre dans un monde où tout fait en bonbons. Là où tout est réalisable l'herbe serait comestibles, les cascades seront du chocolat fondu, les arbres des sucres d'Orge. Dans un monde où la douleur, la souffrance et la peur n'existerait pas, là où l'on peut faire ce que l'on veut, quand on le veut, où on le veut sans jamais avoir a se justifier, sans se faire jugée, sans la moindre moquerie. La où le bonheur est possible, loin de la crise, de l'argent tout simplement dans un monde meilleur. Les bâtiments sont fait de barbapapa. Les lampadaires sont fait en nougat. À chaque fois qu'il pleut c'est des bonbons qui tombent comme si on venait de taper dans une piniatas. Dans les champs les licornes seraient en train de courir après les papillons. Il y aurait des arc-en-ciel a chaque coin de rue et a leurs pieds des chaudrons remplis de friandises. Un monde où tout serait inventé au jour le jour selon votre envie, un monde dont vous rêvez, ce monde serait votre création sortir tout droits de votre imagination. Ce monde peut être aussi bien féerique ou bien un monde où l'on peut respirer dans l'eau, ou encore un monde gourmand. Ce monde qui n'attends que vous.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0