LE MUR

Une minute de lecture

J'avais 2 ans et je m'en souvient encore. Je me trouvais dans mon lit à barreau et dormais à point fermé. Soudain, une lumière illumina ma chambre. Cette lumière se révellait verte. Je me suis d'abord dit que c'était une voiture, seulement elle provenait d'un mur de la pièce.

Il faut savoir que j'avais très peur de la nuit à l'époque.

Donc je me redressais pour comprendre ce qui ce passait et c'est là que je le vis. Le mur bougeait. Au bout de quelques minute une chose en est sorti. C'était un monstre avec une crète qui lui arrivait jusqu'au bas du dos, je remarquais alors qu'il n'y avais plus de mur. Le monstre était en réalité celui ci. Il fit le tour de la pièce et vint vers moi. Il s'arrêta me regarda puis me pris dans ses bras. Je hurlais de toute mes forces quand la lumière du couloir s'alluma, c'était mes parents. La chose me posa au pied de mon lit assis et c'est à ce moment là que je me réveillais, au pied de mon lit assis. En plus la lumière du couloir se révellais allumé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire réwho ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0