4

Une minute de lecture

Chère « Chick sans déchet »,

Nous vendons des préservatifs en matière naturelle 100% compostable (y compris les emballages). C’est avec plaisir que nous vous enverrons gratuitement quelques boites gratuites en vue de vos prochains essais et en échange d’une revue que nous espérons positive sur votre site. En cas d’approbation, veuillez nous envoyer une adresse à laquelle faire parvenir les échantillons.

      Fred du Team Suce-tenable

Des préservatifs compostables. Me voilà ainsi cataloguée. Merci qui ? Merci Lorenzo !

Je me recouchais, déprimée. C’est alors que je me suis dit que, finalement, c'était déjà mieux que rien. En outre, le projet présentait un intérêt certain. L’idéal du pot du confiture comme poubelle annuelle me pose de gros problème d'intimité. Dès que ma mère vient boire le café chez moi et qu'elle ouvre ma poubelle, elle voit tout ce que je ne voudrais pas qu'elle voit. Plus je trie mes déchets, plus la présence (ou l’absence) des fourreaux en latex et autres plaquettes de pillules vides s’amassent au fond de ma poubelle à la vue du premier visiteur venu. Une solution compostable permettrait de noyer les pièces à conviction sous les épluchures et d’écouler le tout au fond du bac à compost de l’immeuble. Et au point où j'en étais, je n'avais plus grand chose à perdre. Je répondai donc par la positive à cette équipe au nom douteux. Trois jours plus tard, le paquet était arrivé. Il ne me manquait plus qu' à trouver un cobaye. Lorenzo ? Nooon....

Annotations

Vous aimez lire Laklandestine ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0