La forêt 

Une minute de lecture

C’est cette grande maison aux tapis de feuillages et de mousse, avec de solides murs porteurs tels les chênes et les hêtres qui visent à protéger les êtres et autres créatures errant dans cette magistrale bâtisse de nature et de verdure.

La décoration intérieure est assurée par une faune aussi sauvage que douce orchestrée par une nuée d’oiseaux aux chants mélodieux.

À se promener dans ses chemins bien dessinés comme les plus escarpés, de jour comme de nuit, au coucher ou au lever du soleil comme de la lune, jamais la forêt n’a la même lueur, le même regard, la même odeur, ni la même chaleur, tel un être humain jamais pantin.

Parcourez-la à pieds, en courant, à cheval, au pas comme au galop, seul, accompagné mais saisissez-en le pouvoir énergétique qu’elle vous délivre gracieusement vous demandant juste de prendre soin d’elle … et de la soigner si tempête ou incendie venait à l’abîmer …

jFA

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0