Ma Veste de Peau

3 minutes de lecture

Sur ma borure, il y a tellement de dorures, et pour une en mordorure, être autant en rude, c'est rude pour une prude de corrude,

Mais c'est pour quand se font touts petits, les appétits d'avoine qu'on assatit depuis le moine, purgé du décès, pour les accès à l'excès de défacés,

Dans des petites mains, les petites naines où trouvent du gay, du piaye.

Je ne sors la langue pour du nuage : je sors que de là, du huage sexy, puisque est pour de l'époxy.

Ne suis-je une amorce, mais suis-je une force de divorce avec l'écorce, qu'on nous en force en cons de force, d'être notre fort.

En priorité, ris des bridés, abrités dans l'irrité des négrités.

Mûris-je pour être rie de riz, et riz de gourmandise,

L'amandise de lourdise, friandise de jobardise, qu'on me dise.

J'ai le gain de mon hain, si c'est ses mains.

J'ai un bain avec mon blain, et en plein dans l'humain, je crois de demain ceux que je vois dans mes voyages de lois,

Croise de ces moi qui non font une répétition de leurs mois de moi petit, qui non des noix le besoin d'oie : aux ailes asexuelles se mêlent l'andelle d'elles.

Les supports sont en tords, et au bord du porc, la mort au sport sort du fort, et désamorce la force.

Le sais-tu, mon amour, qu'au jour, je cours, et autour de l'heure de fête de la cour, je m'entoure autour de ton tour, pour aimer au détour : pour le plus mère du primaire : naturel, dans sa surnaturelle, sa structurelle, pour le biculturel.

Ne reste de l'annexe pour de l'implexe : next next,

Du complexe les apétales sont simplexes : par fois c'est d'un réflexe de décomplexe.

Et se plaire ainsi avec du sexe, qu'il serve aux ex paies, ou d'exemple à l'expot, est un impôt de tallipot.

À celui qui prend bien, apprends, de ton anatomie ta croissance jusqu'à l'endurance de part notre mourance*, que ta réjouissance encore sera, avec l'aedoeatomie, et cette latomie non serait-elle que même aucun complexe qu'est de plaire à l'exemple de mœurs.

Être en plein dans le romantique, avoir ce tique de l'otique, à l'érotique,

N'être l'éros d'un morose qu'il eut tu d'une aide : son hominité,

Se livrer l'idée d'un non d'un ton de pérégrinité,

Se délivrer d'une affinité avec la divinité du latinité.

Si l'on dérobe pour une robe, alors si l'aube est d'une, une lune est déjà bien, pour même une dune.

La cotation de l'amputation est-elle l'oscitation de l'acceptation de jactation, qui est telle qu'elle est : une excitation : de la limitation.

C'est une fantaisie, que le messie nous mis, ces fantastiques découvertes orgastiques,

Le soutien pour la gorge tient pour que se dégorge son mien en lenteur, pour venir : un marketing de casting de cutting,

Les éditings le sont presque toutes, car leur fisting est pour leur tout.

Touts de mous, si dépourvus de sous,

Moues si pourvues que vous l'êtes,

Tout pour des pervers.

En vert, il n'y a que les vers pour des pairs : deux verres de terre, pour faire taire les maires venus par la mer, et tôt, nus pour le Caire :

Les libertines en beaucoup sont en vêtu de liber.

Lors qu'enfin on endort un corps au bord, le silence n'est d'or : même qui dort, l'effort n'est fort, et on report le porc.

Du confort, sans voir du déconfort, du rvoir, sans se voir, quand forts sont nos tords.

*mourance = Révérence à la petite mort

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Précieuse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0