coeur brisée

de Image de profil de Anais DoucetAnais Doucet

Apprécié par 1 lecteur

Alors que je suis assis sur ma chaisse de velour écoutant ce cher palivero, ce plaindre et de me m'archander des truc qui on ni queue ni tête , bref plus qu'agacer j'ordonne d'un claquement de doigt de le saisir et donnée en pature a mes hommes .Me voilà seul dans mon bureau ,cela fait un bon moment que je me suis pas retrouve seul . Je me lève et profite de cette occastion pour admire mes tableaux .Mais yeux s'arrete sur un vieux tableau reprensant ma chére Silvia .Mon coeur ce serre .Mince moi qui penser avoir fais un trait sur elle , me revoilà saissi de nouveau par cette douleur , la voilà ressujir du tamis que je me suis forger au fil du temps . Me voila bien embeter .Je me rassoie et prend de quoi ecrire .Mon stylo tremble dans mmes main a l'idée de lui écrire , je prend ma tête au creux de mes mains , ses difficile , mais je dois le faire , sinon elle ne le sauras jamais .

Avec une forte hésisation j'entame ma lettre

Silvia

Je t'ecrit car j'avais ce besoin de t'écrire comme pour alléger mon coeur cassée ou les tords que j'ai pu te cause .

J'espere que là ou tu est , tu as pu refaire ta vie , avec cette fois un homme qui sais t'écoute ou être attentionne , chose que je n'ai jamais su t'apporte .Je me demande pourquoi tu as ete avec moi , serre ce la fortune qui t'a attire a moi? , mon rang de Parrain ?, Ou autre chose qui m'ai jusque là inconnue ?, je v'en veut de pas avoir éte a la hauteur de tes attendes , tu est partie et me voilà seul avec mon coeur brisée ,à l'idée que tu n'est plus à mes cotes , je penser avoir effacer mes sentimens, comme un coup de gomme , mais ce qui ma ramene ses sentiments , c'est ce vieux tableau que on as ensemble le jour du gala , juste avant que je ne devienne un vrai crétin! ,un égoiste profond juste avant que je ne devienne avide de pouvoir , le moment ou j'etait juste moi! Arnold Fransico! . Nous avons passe de merveilleux moment comme les sorties au Zoo , tu vais l'air si heureuse ,de pouvoir voir des animeaux aussi rare soye t'il , tu te souvien du café .Moi oui sa me fait rire rien que de le mentionné, Nous avons bien rit , le serveur n'arrete pas de ce tromper , distrait par toi , j'avais j'était jaloux qui te regarde et que il est completement tout retournée , tu n'a pas arreter de me charier , nous somme malgre tous bien marre , je me souvien du moment ou je t'ai protéger contre un gros truan , mon geste était parti tout seul , mais je t'avoue que il est tombe sur un os, oui je sais ce que me diras que c'est mal , mais a croire que je ne savais pas qoui faire de mon argent est que j'avais déja une influence . Tous ses souvenirs passe avec toi que sa soie le zoo , notre rencontre , le parc d'attraction et ...Il sont tellement nombreux que je ne peut tous les citées , Je regrette amérement de ne pas avoir était plus présent , de t'avoir traite comme si tu était un objet a posséder , je n'ai jamais su apporte le bonheur que tu réclamais ,ou même la moindre affection . Si la question était comment puis je me venger ? ..ou lui faire comprendre a quel point j'ai souffert .Dis toi que j'ai ma punition , mes larmes m'en tombe , mon coeur c'est fissure a chaque mot ou même pense que j' évoque dans cette lettre qui ne parviendra sens doute jamais à toi .Pour te dire que je regrette et que je ne veut que le bonheur du monde , me pardonnera tu ? aurais je encore de la place dans ton ceour ou ma tu effacé à jamais . Je te souhaite de reussire dans ta vie . et d'etre heureuse .

De la part de

Arnold Fransico



Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Message à un Amour perdu

Lancé par Benure Carmin

Une rupture ou la perte de quelqu'un que l'on a aimé et/ou que l'on aime toujours peut parfois blesser pendant des mois voir des années et l'on a tous des choses que l'on souhaite dire à cette personne, même si ce doit être la dernière chose que l'on lui dira.

Il faut imaginer ce défi comme un dernière chance de pouvoir dire ce que l'on souhaite à cette personne, une lettre écrite avec tout ce que cette personne représente, tous les regrets, les souvenirs les plus importants... la chance de pouvoir faire la paix avec son coeur et peut être avec le coeur de cette personne.

Il n'y a pas de limite, ce défi est là pour laisser les coeurs et les sentiments s'exprimer et se libérer.

Commentaires & Discussions

Coeur briséeChapitre1 message | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0