Eveil - 2

Une minute de lecture

Incapable de donner une réponse, il ferma les yeux et enveloppa son crâne de la main gauche, le pouce et le majeur, chacun au niveau d'une tempe et serra de toutes ses forces. Subitement, la pression interne diminua, atténuant momentanément la douleur. Il profita de ce répit pour réfléchir plus efficacement: son nom, il fallait absolument qu'il se rappelle de son nom. Une pice d'identité suffirait, même une carte de membre à un quelconque club pouvait l'aider. Sa main gauche commençait à lui faire mal, mais il garda la prise et de sa main droite, il alla instinctivement vers les poches arrière de son pantalon, rien.
Il ouvrit les yeux tandis que sa main de plus en plus douloureuse lâcha prise et le flux de douleur en profita pour reprendre ses droits infligeant, comme une vengeance d'avoir ainsi été un court instant déjoué, un flash lumineux qui l'aveugla depuis l'intérieur de son crâne, l'obligeant à fermer à nouveau les yeux. Immédiatement il attrapa ses tempes de sa main droite et appuya le plus fort possible, l'effet fut instantané et dans son soulagement, il ouvrit les yeux. Devant lui, il ne voyait que son avant-bras, celui-ci présentait un drôle de dessin tatoué, une ligne, plus ou moins droite se lançait depuis l'intérieur de son coude pour se diviser en deux, tels un fleuve se séparant en deux rivières. Ces deux canauxs semblaint se rejoindre un lac au niveau de son poignet pour à nouveau se rediviser en une multitude de petits cours d'eau se déversant dans sa paume.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mister Writer ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0