Une Soirée bien Arrosée

4 minutes de lecture

Elle était seule à attendre ses amis qui ne devaient plus tarder. Elle était devant une grande maison style victorien, ici s'y déroulait une grande fête en l'honneur d'une grande personne. Ses parents étaient partis, il faisait nuit, froid et noir. Elle tremblotait de temps en temps... Lorsqu'une femme, belle et bien habillée la bouscula la faisant tomber. Sans se retourner, ni s'excuser, s'en alla. Elle ne lui a même pas prêtée attention, ne l'aida même pas à se relever, ... Cela lui rappelait anciennement chez elle avant que son père ne se remarie et refasse sa vie avec une bonne personne.

Sa mère la frappait, l'insultait, la rabaissait plus bas que terre, ... Tous les jours n'était pas roses pour elle. Jusqu'au jour où elle les rencontrait ... Ceux qui allait devenir ses amis, avec qui elle allait partager ses rires, ses larmes, ses douleurs, ses faiblesses, ses souffrances, son passé. A eux, elle peut leurs faire confiance, du moins elle croit. Elle n'est pas sûre, elle n'est jamais sûre de ses choix, elle fait croire que si mais en réalité non. Elle prend sur elle, mais en vrai elle voudrait bien pouvoir se reposer sur quelqu'un qui restera avec elle quand elle en aura besoin. Elle sait qu'elle n'est pas seule, mais elle ne le voit pas.

Elle se résigne à rentrer, mais au moment où elle tourne le dos à la rue, elle entend quelqu'un l'appeler. Elle se retourne, c'est eux, ses amis. Elle ne sait toujours pas si elle a bien fait de venir, elle n'aime pas les endroits avec beaucoup de personnes, dont beaucoup elle ignore l'identité. Mais elle est quand même venue. Elle veut tenter des choses maintenant qu'elle a 17 ans. Elle porte un débardeur blanc avec des paroles de chansons qui la rassure, un short noir classique, des longues chaussettes avec des têtes de chats en haut, elle a une queue de cheval avec une mèche à gauche de son visage pas attaché, elle ne sent pas à l'aise dans cette tenue, elle n'est pas habituée à porter ces vêtements.

Ses amis, eux, sont en jeans, t-shirts comme s'ils portaient ça tout le temps. Ils rentrent tous ensemble dans cette grande maison, la musique retentis déjà, les gens dansent déjà, ils boivent, parlent, chantent, se bousculent, ... Dès que ses amis et elle sont rentrés, ils ont croisés des amis de leurs écoles, ils ont un peu discutés et sont partis chacun de leurs côtés en se donnant rendez-vous à 3h pour le retour. Ils se sont séparés. Elle essais d'aller chercher quelque chose à boire, donc elle se dirige vers la cuisine. Pas de chance tout le monde s'est déjà rué sur les boissons sans alcools, il ne lui en reste plus.

Elle voit qu'il reste encore une seule canette, mais ce n'est pas du soda. C'est de la bière, elle n'y a jamais goûté, elle prend la canette et un gobelet propre et elle verse la bière dans le gobelet. Elle prend une première gorgée, sa première gorgée. C'est amer, elle n'aime pas beaucoup elle fait une mine de dégoût mais ne jette pas pour autant la boisson. Au même moment un jeune homme, où plutôt le fils du propriétaire de la maison, n'arrête pas de la fixer depuis qu'elle est arrivée à la soirée. Cela la rend vraiment mal à l'aise, elle devient mal dans ce genre de situation. Comme beaucoup de personnes dans cette situation. Elle n'arrive pas à savoir s'il est ou non alcoolisé, s'il le fait exprès ou non. Elle ne sait pas, et c'est aussi ce qui l'effraie.

Pas de chance, il se lève et commence à venir dans sa direction. Elle part dans le sens inverse, elle se dirige dans la salle avec la musique où tout le monde est en train de danser etde s'amuser. Elle veut lui échapper mais il marche vite et elle, elle marche avec des chaussures à talons qui ont tendance à quitter ses pieds. Elle voudrait s'arrêter juste le temps de les retirer mais elle ne l'a pas ce temps. Elle se mets en plein milieu du groupe de danseurs, retire ses chaussures etre part aussi vite que possible. Elle ne veut pas quitter la maison, elle a promis à ses amis de rester jusqu'à 3h du matin. Elle voit les escaliers, elle s'y précipite mais trop tard, il l'a déjà rattrapée.

Il lui agrippe le bras qui tiens ses chaussures, elle se retourne par réflexe et manque de renverser sa boisson sur le jeune homme. Il lui a juste dit :'' Viens ''. Elle ne sait plus pourquoi elle a accepté d'aller à cette soirée. Il la tire jusqu'en haut des escaliers, ouvre une porte il s'agit d'une grande chambre avec une bais vitrée qui donne vue sur la pleine Lune, lorsque celle-ci apparaît. Elle n'a même pas le temps d'admirer la beauté de la pièce qu'il l'a déjà plaquée contre la porte de la chambre dans un grand fracas. Un ''Ah'' de douleur et de stupeur s'échappe de sa bouche. Il la regarde fixement, dans les yeux. Il ne veut pas la lâcher du regard, même quand elle ferme les yeux pour ne plus le voir, elle sent toujours son regard la fixer.

Soudain, elle a la tête qui tourne, elle ne va pas tenir longtemps s'il continus à la fixer... Elle commence à voir tous se qui l'entourent flou... Mais une chose retentie en elle Kiss the Rain de Yiruma, elle entend la mélodie, elle essais de rester debout. Elle lutte et finalement elle s'écroule. Par chance, il a eu le réflexe de la retenir, il l'allonge sur le lit. Mais le gobelet, lui n'a pas résisté à la chute, il s'est renversé sur la moquette.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Yuki-Crosszeria ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0