Postface

Une minute de lecture

Et bien voilà, nos principaux protagonistes ont quitté Solera, ou vont le faire bientôt. Pour autant, de nombreuses questions restent en suspend :

Que va faire le président avec sa machine ?

Que vont devenir Tenos et ses amis ?

Simon Temton va-t-il gagner les prochaines élections ?

Hugues Milton va-t-il revoir le président ?

Quel serra le sort de Prita Saldanera et Alter Pavi ?

Nos sages de la mystérieuse communauté vont-ils mettre au point un second plan, plus réaliste ?

Que va faire Ceyla Bouabe après son accouchement ?

Et bien sûr :

Que va devenir la relation entre Christa et Steve ?

Pour avoir la réponse à ses questions, plus quelques autres, je vous propose de nous retrouver dans le deuxième tome du « Prophète de Solera », intitulé « Christa ».

Je voudrais vous remercier d'avoir lu ce premier livre, et, je l'espère, continuer à le faire avec la suite de cette histoire. Ma motivation est de partager avec vous le plaisir que j'ai éprouvé à écrire cette saga. Le fait que vous soyez déjà arrivés jusqu'ici, me laisse espérer d'y être au moins un peu parvenu.

Je suis à votre disposition pour répondre à vos interrogations éventuelles, et j'examine toujours avec intérêt vos annotations et remarques.

A très bientôt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Guy de Grenoble ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0