31

Une minute de lecture

Les flammes dévoraient les morceaux de bois, leur pouvoir s’amplifiait bûche après bûche tandis que leur chaleur se répandait dans la salle. Des runes s’esquissaient sur un sol pavé, marqué par le temps, et formaient un cercle. Quand elles eurent terminé leur travail, une silhouette sortit des ombres. Grande et éternelle, puissante et usée, l’espoir jaillissant dans ses iris, Achlys sentait que ce feu n’était pas normal. Sa puissance égalait celle d’Arès. Ses yeux s’écarquillèrent quand une figure familière se dessina dans le bol enflammé.

Achlys… Mon enfant… Tu penses que c’est aussi simple que ça ? Tu es plus ma fille que celle d’Arès… Ne l’oublie pas. Dors maintenant.

Et la forteresse explosa. Les arbres dans les alentours brûlèrent. La nature avait été éradiquée sur plusieurs mètres. Les quelques témoins de l’évènement virent un géant apparaître dans la fumée. Des filaments d’or vinrent former une sphère autour des dégâts. Puis, la terre se mit à trembler violemment. Les barrières s’enfoncèrent dans le sol puis la bulle s’éleva, ne laissant qu’un cratère enflammé.

Une seconde explosion retentit, permettant l’ascension de la nouvelle île.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0