23

Une minute de lecture

— Je sais très bien qui vous êtes, déclara son père, regardant droit dans les yeux l’inconnue. Et je suis venu du fin fond de mon royaume pour vous parler sur cette arche céleste.

— Oh, vraiment ? Qui suis-je ?

— L’immortelle sacrée, Vanguard de Guerre, Fondatrice de l’Ancien Royaume de Sauvagenhis, Fondatrice de la Guilde Achlis, Fondatrice de la Province du Mont d’Achlys, Héroïne des Âges, le Fantôme de ces terres, Mystérieuse Cheffe, Générale des Armées Rouges, Reine de Forenatursk, Soldat de la Mort, Vanguard d’Arès, Poison Rouge…

— Poison Rouge ? Tiens, c’est un nouveau celui-là, commenta Achlys, amusée.

— Vous avez bien trop de surnoms, dit le Roi des Démons.

— Je vous l’accorde. Prenez campement ici, et vous, venez donc me joindre au Temple Sacré.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0