Chapitre 2

9 minutes de lecture

Qu'est-ce qui a bien pu se passer , il y a seulement deux secondes j'étais dans mon appartement à contempler la mer et la plage . L'instant d'après , je me retrouve dans un monde en feu et visiblement en sang ! J'avance discrètement , puis j'entends des bruits de pas en cadence , à coup sûr des militaires ! Ils sont certainement là pour secourir la population ! J'allais me montrer quand j'entends un homme dire :

- Fouillez toutes les décombres et tués tous les survivants que vous trouverez , n'en épargnez aucuns !

Tous les autres le suivent et crient :

- Oui mon général !

Heureusement que je ne me suis pas montré sinon je serais mort . Mais quel est donc cet étrange monde ? Où ai-je bien pu atterrir ? J'essaie de me cacher et de m'éloigner de la troupe de soldat , pour me faire tirer par le boxer par une jeune femme , qui m'écrase contre sa poitrine pour m'éviter de parler . Une fois la garde assez loin , elle me dit :

- Mais quelles sortes de pervers êtes vous pour sortir en boxer , vous savez pourtant que les américains veulent tous nous exterminés ! Je me sors un peu à regret de sa poitrine très douillette , et la regarde plus sérieusement , je crois reconnaître Saya , ma conductrice et je lui réponds :

- C'est toi Saya ? Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Hier en me couchant tout aller bien et ce matin à mon réveil en voulant prendre l'air sur ma terrasse , je tombe sur un pays en guerre ? Surprise , elle me regarde attentivement et me demande :

- Est-ce qu'on se connaît ? Je ne t'ai jamais vu mais Saya est bien mon prénom , comment le connais-tu ?

Elle sort un pistolet de sous son short et le braque sur ma tempe et me dit :

- Avoue , tu es un espion américain , et tu viens chercher des renseignements sur les derniers survivants pour être sûr que jamais nous ne puissions dire les horreurs que vous avez fait ici !

Je lève les mains et demande sur un ton un peu plus autoritaire :

- Au lieu de me pointer ton arme sur moi , tu ne voudrais pas plutôt m'expliquer ce qui se passe ici ???

Surprise et ne sachant pas quoi faire , elle baisse son arme et commence à expliquer :

- Depuis une semaine , les États-Unis ont changé de président ! Depuis , ils ont envahis quasi simultanément tous les continents . Comme personne ne s'y attendait , tout le monde a rendu les armes , seulement dans quelques pays comme le nôtre , il y a eu des émeutes ! Et maintenant , ils ont ordre de tuer tout le monde . Voilà pourquoi je te demande ce que tu fais là en plus en boxer ! soit tu es un pervers ou alors un fou !

Je ne sais pas comment lui expliquer , malgré le moment critique que je traverse , je ne peux m'empêcher de regarder sa poitrine et surtout qu'elle est peu vêtue , me voyant rougir , elle jette un coup d'œil et voyant mon boxer grossir , elle pousse un gémissement et sans le vouloir appuie sur la gâchette et me « tue » .

Je me réveille sur la terrasse ou j'étais avant ce rêve étrange . Mais était-ce vraiment un rêve ? La sensation est pourtant si réelle qu'en me relevant je constate que mon érection est comme dans le rêve , mais je n'y fais pas plus attention que ça et je pars en direction de la balustrade admirer ce que je voulais faire à l'origine . Après cinq bonnes minutes à profiter , je m'allume une cigarette et m'installe dans un transat et la fume sans réfléchir . Une fois fini , je file à la douche en m'arrêtant à la porte me demandant si le même phénomène ne va pas se reproduire une nouvelle fois ! En passant , rien ne se passe , direction la douche , une fois habillé avec des vêtements plus confortables , je pars à l'entrée de l'hôtel , je suis regardé assez étrangement par le personnel de l'hôtel et du complexe , jusqu'à arriver à l'accueil pour demander où est Jack ? La jeune demoiselle à l'accueil semble un peu gênée et appelle sa supérieure . Quand elle arrive , elle me regarde de la tête aux pieds et me dit :

- Bonjour, que puis-je pour vous ? Comment êtes-vous arrivé ici ? Et qu'est-ce que vous pouvez bien vouloir à mon père ?

Je souris et lui réponds :

- Alors comme ça , Jack est ton père ? Alors enchanté de faire ta connaissance , je suis Kimi Ele ! D'après lui , je suis votre nouveau patron !

Elle éclate de rire et plaisante :

- J'avoue qu'elle est bien bonne celle-là ! Je ne sais pas comment tu as su que mon père était parti à la recherche de l'héritier , et je ne sais pas non plus où tu as pu entendre son nom mais bravo ! Maintenant , gamin dégage d'ici , on a du boulot ! En plus pour ta gouverne , mon père est en France à la recherche du « vrai » Kimi !

Je soulève les épaules et lui rétorque :

- Je t'apprends que tu l'as en face de toi , nous sommes arrivés tard dans la nuit , si tu ne me crois pas , vas voir dans sa suite ! C'est Saya qui m'a conduit ici cette nuit , si tu as besoin , elle saura me reconnaître !

Très suspicieuse , elle fait appeler Saya qui arrive rapidement et me sourit avant de demander :

- Tu as besoin de moi Victoire ?

Je souris et dis bonjour à Saya puis me retourne vers la « chef » de l'accueil :

- Alors comme ça , tu t'appelles Victoire , c'est un joli prénom !

Je me retourne vers Saya et lui dis :

- Bonjour Saya , j'espère qu'elle ne t'a pas réveillée , sinon elle sera punie ( rire ) !

Victoire me regarde en rigolant et me répond :

- Si tu es vraiment celui que tu prétends , j'accepte n'importe quelle punition , par contre si tu mens , je me ferai un plaisir de te faire virer d'ici par les vigiles à grands coups de pieds dans le cul !!!

Puis elle se tourne vers Saya et lui demande :

- Est-ce que tu connais cet homme ?

Saya sourit et lui dit :

- Oui je le connais , et tu vas avoir le droit à une punition , il est arrivé cette nuit de France avec ton père ! Donc je te présente ton nouveau patron , Kimi Ele !

Victoire devient de plus en plus rouge et se confond en excuse , je la reprends :

- Il n'y a pas mort d'homme , et je suis content que tu fasses ton travail consciencieusement !!! Par contre , je vais être obligé de donner une punition ! Quand tu auras fini ton service , tu viendras me voir dans mon appartement , je te donnerai la fessée ! Comme aux jeunes enfants !

Elle rougit pendant que les autres se moquent d'elle , elle pousse un léger gémissement et repart , elle croise son père et serre les dents . Quand Jack arrive , il nous demande :

- Quelle mouche a bien pu piquer Victoire de si bon matin ? Je ne l'ai pas vu énervée comme ça depuis très longtemps !

Saya rigole et lui explique :

- Elle ne voulait pas croire que Kimi est notre nouveau patron , elle a accepté d'être punie si c'était vraiment lui ! Et la punition que Kimi a donné est une fessée ( rire ) !

Jack éclate de rire , il en est obligé de s'asseoir et me fait un signe du pouce , quelques secondes plus tard , une fois son fou rire passé , il me dit :

- Je sens que l'hôtel va devenir plus animé et joyeux avec toi !

La plupart ne disait jamais un mot de travers de peur d'être licencier pour un oui ou pour un non ! Mais je t'en prie , ce n'est pas parce que c'est ma fille que tu ne dois pas tenir ta parole ! Ça lui fera du bien ( rire ) ! Assez blagué , suis-moi que je te présente tes autres employés , donc maintenant tu connais déjà Victoire , et la jeune fille à l'accueil s'appelle Alexanne , elle est arrivée ici un peu avant la mort non plutôt comme tu le dis la « disparition » de tes parents et tes grands-parents l'ont définitivement embauché ! Continuons jusqu'à la cafétéria , je te présente la responsable de tout ce qui touche de prêt ou de loin à la nourriture : Anja ! Quand il me présente , à son tour , elle se penche en avant et je suis obligé de faire comme pour Saya et de la relever pour lui expliquer que ça ne sera pas nécessaire en ma présence . En se relevant , elle me fait un grand sourire avant de continuer ce qu'elle faisait avant de la déranger ! Jack me dit :

- Tu as déjà du succès ici , je pense que les affaires fonctionneront encore mieux qu'à l'époque de tes parents ou de tes grands-parents !

Je lui souris et lui dis :

- Je ne suis pas trop fan des présentations , j'aimerai si c'est possible de réunir tout le monde et que je me présente en une fois que je n'ai pas besoin de répéter à tous de ne pas devoir s'incliner devant moi ( rire ) ! Autre chose , ça va peut-être te paraître fou mais ce matin en sortant admirer la vue sur ma terrasse , soit j'ai fait un malaise ou alors j'ai rêvé être dans une dimension parallèle ! Mais c'était tellement réel !

Il sourit et me dit :

- C'est une blague ? Tu as trouvé le journal de ton père et tu me fais la même blague que lui ? N'est ce pas ? Bravo j'avoue que je t'admire , tu apprends vite ( rire ) !

Nous continuons la visite mais je ne peux m'empêcher de penser à mon aventure de ce matin , alors ce que j'ai vécu n'est peut-être pas juste dans ma tête ? Mais c'est impossible ! Pourquoi mon père et moi serions reliés par une telle chose !!! Je verrais bien si jamais je retourne dans ce monde apocalyptique . En blaguant , je dis à Jack :

- Vous avez déjà lu le livre de mon père ?

Il sourit et répond :

- Oui , il me l'a fait lire et je dois avouer que l'inspiration qu'il a fait preuve malgré son travail est impressionnante surtout sachant le travail qu'il effectuait la journée et de réussir en plus à écrire la nuit ! Je le charrie en disant :

- Je ne l'ai pas lu , c'était un mot qui était écrit me demandant de vous dire ça et de le brûler après ! Il rigole et reprend de bon cœur :

- Je te laisserai le lire , une fois la présentation terminée ! Après une heure à faire le tour du complexe , il reçoit un message disant que tout le monde nous attend dans la salle de conférence ! Il me dit :

- Allons-y que tu puisses te présenter , sinon tu risques de mettre des fessées à beaucoup de filles ici ( rire ) !

Une fois dans la pièce , je me retrouve devant une quarantaine de personnes , Jack prend d'abord la parole puis s'écarte en me faisant signe de prendre sa place , je commence doucement :

- Bonjour à toutes et à tous , je m'appelle Kimi Ele , je suis à partir d'aujourd'hui votre nouveau patron . J'aimerai tout de suite clarifier une chose ! Avec moi , inutile de vous incliner pour dire bonjour ou à chacun de mes passages , vous n'êtes pas des esclaves et j'aime autant que tout le monde me tutoie , autant prendre du plaisir au travail ! Pour toutes questions ou soucis que vous pouvez avoir , venez directement m'en parler quand je suis disponible . Je voudrais aussi tout de suite dissiper tout futur malentendu ! Vous avez peut-être déjà entendu Victoire se plaindre ou entendre parler de la punition que je lui ai donné ?

Bon nombre de tête font un signe pour oui , je reprends :

- Je tiens à préciser que c'est elle qui a jouée avec le feu et j'ai Alexanne et Saya comme témoin ! Si certains ou certaines entre vous veulent jouer comme Victoire , je n'ai rien contre , je suis très joueur mais si vous perdez , vous devrez faire votre gage sinon je le ferai de force et je préfère garder une bonne ambiance parmi nous !!! Voilà merci de votre accueil et faisons marché ce complexe encore mieux qu'à l'époque de mes parents et au moins aussi bien que sous la tutelle de mes grands-parents !

Tout le monde applaudit y compris Jack qui me reprend :

- Alors là , je suis bluffé ! Même Richard n'a jamais fait de discours aussi inspirant , je pense que tu as déjà dépassé ton père niveau management ! Suis-moi maintenant , je vais te donner le livre de ton père que tu puisses me raconter à ton tour les mêmes histoires , j'avoue que c'est la seule chose qui me manque vraiment de sa part !


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kimi Kimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0