La princesse d'Argent et le prince de Fer

Image de couverture de La princesse d'Argent et le prince de Fer
La cogadh fala, ou guerre de sang, a permis aux Goldenmoon d'arracher le pouvoir aux légitimes souverains du royaume : les Ironclaws, ainsi que de supprimer tous leurs alliés.
Marguerite est là fille d'une de ces familles brisées, condamnées à mort pour des aspirations qu'elle ne comprend guère et en lesquelles elle n'a jamais crues.
Recluse dans son château à Aegis, elle a été sauvée par une voleuse. Aujourd'hui, onze ans après la cogadh fala, elle n'attend plus qu'une chose : se venger en arrachant le pouvoir aux Goldenmoon et devancer le fils des Ironclaws pour devenir la nouvelle reine du royaume.
C'était sans compter le mariage arrangé avec Searbhas Copperhoof, qui refuse une alliance avec une fille sans aucune éducation. Envoyée auprès du prince déchu, Marguerite va devoir mettre son mal en patience pour assouvir sa vengeance.
JeunesseAmourFantasyaventuretragédieamour impossiblecréatures fantastiquessacrifice
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0