04

4 minutes de lecture

Shane s'approche de moi, en silence il relève mon T-shirt et pose doucement sa main sur ma peau meurtrie. Il me fait tourner vers le miroir en gardant mon T-shirt relevé. Sa main passe sur le bleue et je fini par relever la tête vers le miroir et croise son regard. Avec une grande douceur il remet mon haut en place.

— Cette fois-ci tu ne peux pas me dire que tu es tombée Grace, je sais reconnaître ces bleues.

— Pourtant c'est la vérité, je suis tombée.

— Tu me mens ma belle, je le sais. Qui t'a fait ça ?

— Grace ! entendis-je.

Je m'écarte de Shane et quitte la salle de bain, mon cœur bat trop vite. Vraiment trop vite, je redescends et rejoint Ace dans la cuisine.

— Ça va ? Tu en as mis du temps.

— Je me suis perdue excuse-moi.

— C'est pas grave.

J'ai mal au dos et ma tête commence à tourner. Mais je dois résister, sans que je comprenne ce qui se passe Ace est appelé par Logan et je me retrouve seule avec Shane. Mona où es-tu bon sang ?

— Tiens, dit-il en me donnant un tube de crème. Tu mets ça avant de dormir pendant plusieurs jours.

— Merci, dis-je en la fourrant dans mon sac.

 Ace revient à ce moment-là.

— Wow, il se fait tard, me dit-il.

Je regarde l'heure, 19h30. Merde !

— Tu restes manger avec nous ? demande Mona.

— Oh je ne veux pas déranger.

— Tu ne dérange pas du tout ma belle.

Appelle tes parents et prévient les que tu restes pour diner.

— Euh d'accord je le fais.

Nous rangeons nos affaires puis je regarde Mona faire la cuisine pour un grand nombre de personne. Je l'aide ensuite à mettre la table, mais ils sont combien ici ?! Je suis dans la cuisine quand j'entends des rires dans l'entrée. J'accompagne Ace jusqu'à la source du son. Il salut les personnes qui pénètrent dans la maison, plusieurs femmes accompagnées de leurs compagnons et de leurs enfants. L'une d'elle vient vers moi et me salut.

— Je suis Dylan et voici Austin, mon compagnon.

— Je m'appelle Grace, je vais en cours avec Ace.

— Alors c'est toi Grace ! Je suis ravie de te rencontrer, me dit une jeune femme que je ne connais pas. Je suis Aubrey, Roxy m'a parler de toi, j'espère que ça se passe bien avec Ace. Sinon tu peux lui foutre une claque de temps en temps s'il est trop énervant.

— He ho ! Je suis là et je vous entends, vous pouvez me croire quand je vous dis que tout se passe à merveille. Et quand je vais avoir une super note à ce devoir, j'arrêterais de faire le larbin au salon de tatouage !

— Ça c'est moi qui le déciderai, fini par dire Logan.

Une nouvelle jeune femme pénètre dans la maison mais elle est vraiment différente des autres. Elle porte des vêtements trop courts, trop moulants et est trop maquiller. Elle se dirige alors vers Shane et dépose ses lèvres sur les siennes. Je détourne les yeux et porte mon regard ailleurs.

— Il y a des chambres pour ça ! cri un des compagnons des filles.

— T'inquiètes pas pour ça, réponds la jeune femme. Et ne soit pas jaloux.

— Je vais la butée ! dit Roxy.

— Pense au bébé, lui dit Mona.

— C'est ce que je fais, dit-elle.

Quelques minutes plus tard nous passons à table, je me retrouve assise entre Ace et Shane. Je ne parle pas du repas mais les écoutes parler. Pleins de rumeurs circulent sur eux mais je me rends maintenant compte qu'elles sont fausses. Ces gens forment une grande famille très soudée.

— Tu ne manges pas plus ? me demande Mona.

— Non merci c'est bon, lui dis-je en souriant.

— Très bien, j'espère que tu aimes.

— Oui c'est très bon.

Je pose ma main sur la table et touche par mégarde celle de Shane, je la retire aussitôt en marmonnant des excuses incompréhensibles. Je n'ose même pas le regarder, mais quelques minutes plus tard je sens une main se poser sur ma cuisse. Elle caresse doucement ma cuisse, je me fige et la caresse s'arrête. Je finis par relever les yeux sur Shane, il a de si beaux yeux...je détourne le regard. A la fin du repas, j'aide Mona à débarrasser.

— Je vais te ramener, me dit Logan.

— D'accord, merci.

J'enfile ma veste, prends mon sac et salut Ace avant de me diriger vers la voiture de Logan. Il s'installe au siège conducteur, Roxy prend place à coté de lui tandis que moi je monte à l'arrière. Puis Logan démarre et nous quittons enfin le QG.

— Ta journée c'est bien passée ? demande Logan.

— Oui même si je suis épuisée, lui répond Roxy.

— Quand est-ce qu'on à rendez-vous pour le bébé ?

— Dans deux jours, tu viendras avec moi chéri ?

— Je ne manquerais ça pour rien au monde, dit Logan en posant sa main sur celle de Roxy.

Ils semblent si amoureux...ça à l'air tellement simple et naturelle entre eux. Logan s'arrête devant chez moi et je ne lui demande même pas comment il connaît mon adresse. Je me contente de les remercier et leurs souhaite une bonne soirée. Une fois la voiture partie je pénètre dans la maison et suis accueillie par ma mère.

— Alors ? Ça ta plu de manger dehors ?

— Je suis désolé, je ne pouvais pas refuser, Mona avait fait à manger.

— File immédiatement dans ta chambre !

Je baisse la tête et monte dans la chambre de Laura. Je la trouve coucher dans son lit, je m'approche d'elle et m'agenouille.

 — Tu vas bien ?

— J'ai mal au dos, dit-elle en grimaçant.

Je fouille dans mon sac et en sort le tube de crème que m'a donné Shane. Je lui demande de relever son T-shirt, la pauvre à le dos dans le même état que le mien. Je dépose une noix de crème sur son dos puis l'étale.

— C'est froid, dit-elle.

— Désolé, mais ça va te faire du bien tu verras.

— Qui t'a donné ça ? demande-t 'elle.

— Peu importe, ça va soulager ta douleur.

Je souhaite une bonne nuit à ma sœur puis quitte sa chambre et rejoins la mienne. Je me déshabille et me met de la crème à mon tour. Je mets ensuite un pyjama et m'allonge dans mon lit sans parvenir à trouver le sommeil. Pourquoi Shane a-t 'il été si gentil avec moi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0