Le ranch de tous les dangers

de Image de profil de Sofichan81Sofichan81

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Le ranch de tous les dangers
Un mercredi, un parc, un jeune homme armé. Il rate son coup et ne fait que blesser un homme d'affaires.
Et si c'était fait exprès ? Si la victime n'était qu'un leurre ?

Drew ne pensait pas se retrouver, dès sa mutation à Mont Ferrande, à devoir surveiller une victime dans le ranch de son oncle. Ok, il est un opérateur de télésurveillance pour la police. Mais il ne croyait pas qu'il devrait surveiller le moindre recoin du Ranch de son oncle, ni même devoir aider deux policiers à enquêter sur un lieu qui sert principalement de loisir et de lieu de vacances.

Lyanna travaille au Ranch depuis quelques temps. Elle s'occupe des chevaux et aime son travail.
Mais est-ce réellement son travail ou a-t-elle un but caché ? Et pourquoi surveille-t-elle les nouveaux arrivants ?

Kanu Lillard est heureux. Il a enfin débusqué celui qu'il recherche depuis tant d'années. Qui aurait cru que son fils serait son portrait craché quand il était plus jeune et que cela l'aiderait à remettre la main sur lui ?
PolicierAventureAmourenquêteChevauxranchpolicieramour
Tous droits réservés
13 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

CHAPITRE 4 (2/2)Chapitre5 messages | 6 ans
CHAPITRE 4 (1/2)Chapitre7 messages | 6 ans
CHAPITRE 1Chapitre7 messages | 6 ans
CHAPITRE 2Chapitre5 messages | 6 ans
CHAPITRE 5 (1/2)Chapitre0 message
CHAPITRE 6Chapitre0 message
CHAPITRE 7Chapitre0 message
CHAPITRE 3 (nouveau)Chapitre0 message
CHAPITRE 5 (2/2)Chapitre0 message
CHAPITRE 8 (1/2)Chapitre0 message
CHAPITRE 8 (2/2)Chapitre0 message
CHAPITRE 9Chapitre0 message
CHAPITRE 10Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0