Cher Louis

de Image de profil de Calypso DahiutyCalypso Dahiuty

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Cher Louis

27 juillet 2017

Moi qui pensais que ces trois mois à ne plus te revoir me seraient bénéfiques... Je me suis trompée, bien évidement.

Encore une fois.

Tu n'imagines même pas à quel point tu ne manques.

Tu ne sais même pas à quel point je t'aime.

Après, ça peut paraître normal, étant donné que je ne te l'ai jamais dit... Et que je ne te le dirait jamais.

Au fond, on ne se connaît pas vraiment. On se voit le matin, on se dit bonjour. On se croise le midi, on se souris brièvement. On se frôle le soir, on se dit bonne nuit. Et ça ne va pas plus loin.

Je ne sais pas vraiment quand je suis tombée amoureuse de toi, car au fond, je ne m'en rendais pas vraiment compte. Je te regardais simplement différement.

Je pense que c'est quand j'ai compris que tu étais quelqu'un de bien. Une personne intelligente, généreuse et réfléchie. Une personne, aux yeux des autres, totalement quelconque. Pourtant, tu as réussi à te dissocier de tous ces gens pour devenir celui que mon coeur a toujours recherché. Quelqu'un d'unique.

Six mois que mon coeur ne m'appartiens plus, six mois que je te recherches dans chaque couloir simplement pour te voir, six mois que tu ne te rends comptes de rien. Aïe, ça fait un bout de temps, quand même, tu ne trouves pas ?

A bientôt,

Mary.

AutobiographieAmour
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Cher LouisChapitre2 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0