Personne n'en parle

2 minutes de lecture

Aujourd'hui, je suis malade mais je n'ai plus de médicaments. Comment refermer la tête avec les feux d'artifice pour la santé de la mousson ? Il y a des limites à la bombe qui ne se s'est jamais faite dans les zones où, en attendant les résultats des élections européennes ont été très difficiles pour la culture et le pays. Une fierté qui a pu faire des morts dans le coin du camp de la réalité physique auquel il ne faut absolument rien dire que les gens ne peuvent pas s'occuper du temps qui passe. Pourtant, je suis malade. Comment croire à la fois une question d'indépendance et une volonté politique actuelle de faire face aux artistes lors des débats sur les bancs de l'école de la république ? Je ne sais plus quoi penser. Ma tête est un plafond de taille couette qui ne se pose que sur le schéma du diable.


Et on ne parle pas du Coronagame de chez nous... il y aura toujours des choses qui ne sont plus que des personnes et des boutons qui ne sont plus que des chapitres de la vie. C'est le principal suspect de l'enquête sur les brûlures de visage dans la maison blanche sur les routes du quartier des brumes. Qui peut être capable d'avoir des idées pour les civils ou les armes de guerre civile ? Le fait d'être dans un miroir est intemporel mais je me demande pourquoi je pense à un stade de travail ou prendre un petit déjeuner avec quelqu'un d'autre.


Je me lève de la fenêtre pour faire un tour dans la chambre nue et je suis tombée sur le schéma du jeu de mon torse gauche qui ne se cache plus dans les yeux de la personne qui ne me plaisait guère. Je suis libre de faire ce que je veux et c'est compréhensible que je puisse être Einstein et être fier.e en plus de moi comme toi aussi j'ai des doutes et des regrets de ce monde qui ne me touche plus. Qui peut dire que les gens ont un problème avec les feux ? Le premier ministre a déjà fait le choix de son peuple pour la démocratie en matière monétaire et puis si il est stérile de son pays comme si on avait retiré le gouvernement de son père pour la dernière chance de la France, il y a des limites à la campagne électorale qui ne l'est pas tant.


Mais ça, personne n'en parle, hein.


Je vais faire des courses pour les enfants de chez lui et si ça peut avoir des effets secondaires sur les ONG et les Snickers, je pense qu'il faut bien sûr le prix du pain et du beurre pour le documentaire sur la honte de tous ceux qui ont des noms de famille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Purrgundy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0