Coquin colibri

Moins d'une minute de lecture

Champs constituant cette campagne colorée, coincée contre ces collines.
Clôture, cyprès, colonnes, charpente, cabanon conséquent.
Chambre chaude, cosy. Couche confortable côté cheminée, couette. Chaine hi-fi, CD calme.

Cloîtrées, (catastrophique, ce climat), Caroline, Clémentine crient, cuisses contre cuisses, clitoris contre clitoris. Cheveux courts, carnation cuivrée, cette chipie (Caroline) cesse ces ciseaux. Caprice ? Coupable chimère, certainement... Coulée contre Clémentine, caresses, câlins... Convaincre...
— Cunnilingus ? chuchote Caroline.
— Comment ça ? chahute Clémentine, coquine.
Corsage crocheté, corps caressé...
— Comme ça, chérie... certifie Caroline.

Colibri coquin croquant cette cerise charnelle, Clémentine cajole ce clitoris, cesse, continue, cesse, caresse...
Clapotis, capiteuse cyprine, convoitée.
Consumée, Caroline convulse, cuisses crochetées.
Chaos, cavalcade, crise céleste, cris. Comblée, calme, chuchotis...
Complices, cœur contre cœur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Peter Dussoni ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0