Ce qu'on dira...de nous

de Image de profil de NM .LNM .L

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Ce qu'on dira...de nous
Ce n’est pas évident d’aimer et bien moins, encore, lorsqu’un écart de dix-huit ans nous rappelle sans cesse que l’autre est si jeune.
Ely a trente ans quand iel rencontre la route de Mathys. Jeune-femme non binaire, iel s’est émancipé de son ex, de ses parents et tente d’apprendre à vivre libre.

Seulement, l’adolesncent fait remonter de vieux abus, et la façon, si perturbante, qu’il a de dire les chose, inquiète Ely.
“Un gamin reste un gamin”.

Les années n’arrangent rien et le jour où Mathys, à l’arrogance de ses dix-sept ans et la prétention de ses sentiments, quelque chose explose chez Ely. C’en est trop. Il faut calmer le jeu. Une émotion plus forte que les autres et c’est la catastrophe !
-------------------
Huit ans plus tard, Mathys est de retour à Toulon et Ely perd de nouveau le contrôle.
Céder ?
“Tu partiras un jour, en emportant mon cœur avec toi.”
Tous droits réservés
4 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Avertissement et avant-propos

Première partie

Commentaires & Discussions

à lire avant de plonger dans l'histoireChapitre0 message
Juillet 2012Chapitre0 message
2.Chapitre0 message
3.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0