Le baobab.

Une minute de lecture

C'est l'histoire d'un baobab Italien qui ne se sentait pas bien. Il souffrait de vertiges et marchait grâce à son chien nommé Voltige. Le chien s'engouffrait soudainement dans la forêt, lieu où les serpents rampaient à la recherche d'une proie pour assouvir leur faim.

La baobab effrayé, criait à la mort. Il tremblait de tout son corps, le chien l'avait laissé tout seul. Mais, déterminé à surmonter sa peur, il priait de tout cœur pour la vie de son chien. Il poussa un cri de guerre, poussa un arbre invisible à l'entrée de la forêt et fit manger de la terre au serpent qui l'attendait pour le manger. Ensuite, il roula au sol malgré les nombreux dangers présents. Il se releva en faisant une cabriole, se mit enfin à courir dans la forêt quelques minutes avant de se mettre à réfléchir.

— Mamma Mia !

Il ne savait pas pourquoi il courait dans la forêt. De plus, il s'était perdu. Mais qui l'aurait cru ? Ce baobab avait trop bu.


N'exagérez pas avec l'alcool et n'allez pas en forêt alcoolisé.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0