Le chemin

Une minute de lecture

La route est longue et pleine de terreur. Enfin non pas vraiment pleine de terreur, en vérité elle est quasiment sans obstacle. Il suffit d'aller tout droit. Contourner le lac aux requins, dans lequel il n'y a jamais eu de requin. Ensuite, prendre la première sortie à gauche et tout droit durant deux kilomètres.

Vous croiserez certainement quelques coyotes, mais n'ayez crainte. Ils mangent plus que de raison et donc inoffensif. Ah oui, dernière chose, une fois sur place méfiez vous du vieil oncle Bill. Il a tendance à voir des monstres là où il n'y en a pas. Surtout n’oubliez pas de demander Tante Lili de la part de Jack Rabbit.

Tom posa la lettre sur la table de sa case et déclara « c'est vraiment n'importe quoi »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire staffez ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0