Day 05 (Partie 01)

6 minutes de lecture

La sonnerie d’un réveil retentit soudainement dans une pièce dépourvue de lumière. Quelques secondes plus tard, un jeune homme torse nu tendit son bras vers l’appareil et arrêta l’horrible vacarme. Il se trouva ensuite vers la belle aux bois dormants qui se trouvait à ses côtés, la prit dans ses deux bras, et lui donna un tendre baiser sur la joue. Devant cette simple preuve d’affection, celle-ci émit un doux gémissement et afficha un léger sourire tout en se retournant vers lui.

- Bonjour. Bien dormi ? dit-elle.

- Bonjour, ma belle. Tu sais que je dors toujours bien quand je suis à tes côtés, répondit-il en déplaçant délicatement une de ses mèches de cheveux.

Les deux tourtereaux se regardèrent dans les yeux un certain temps avant de finalement s’embrasser.

- Tu sais quoi, Amélia ? rétorqua-t-il deux minutes plus tard.

- Quoi ?

- Si tu ne te lèves pas tout de suite, tu seras en retard au boulot.

La jeune femme se redressa brusquement et jeta un coup d’œil à la montre située sur la commode à côté de leur lit. Elle se rendit alors compte que même si elle passait les dix prochaines minutes dans ses bras à l’embrasser, elle aurait toujours suffisamment de temps pour se rendre à son boulot. Il s’agissait donc d’une blague de la part de son partenaire.

- Ce n’est pas drôle, Jason ! s’exclama-t-elle en le bousculant.

Amélia n’était visiblement pas contente. Le jeune homme la prit alors dans ses bras afin de la calmer.

- Je suis désolé. Je ne le ferai plus, dit-il.

Malgré ses dires, Amélia était toujours en colère contre lui. Voyant que cela n’avait pas fonctionné, il lui demanda ce qu’il pouvait faire pour se faire pardonner.

- Ce soir, c’est toi qui prépares, répondit-elle.

- D’accord. Ce soir, je ferai un de tes plats favoris, rétorqua Jason en arborant un léger sourire.

Venant d’obtenir ce qu’elle voulait de lui, Amélia embrassa une fois de plus son partenaire. La tension entre les deux augmenta progressivement jusqu’à attendre un point où Jason eut envie de ne faire plus qu’un avec elle. Cependant, la jeune femme ne put satisfaire son désir. Il fallait qu’elle aille travailler. Elle interrompit donc Jason, lui disant qu’il le ferait cette nuit à condition que son plat soit délicieux, puis descendit du lit. Elle prit ensuite la direction de la salle de bain où elle passa les vingt minutes suivantes.

Pendant ce temps, Jason resta couché dans le lit, réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir préparer cette nuit. Il y avait énormément de choses qu’Amélia appréciait chez lui, notamment en ce qui concernait ses compétences en gastronomie. Cette gloutonne, comme il l’appelait, dévorait ses plats chaque fois qu’il avait l’occasion de les faire, ce qui n’était pas pour lui déplaire, mais rendait son choix difficile à faire. Il finit tout de même par se décider quelques minutes plus tard.

Jason descendit à son tour du lit et alla retrouver Amélia dans la salle de bain. Le jeune homme retira ensuite le caleçon qu’il portait et se faufila sous la douche.

- Qu’est…qu’est-ce que tu fais ? demanda Amélia en sentant les mains de Jason parcourir son corps dénudé.

- Je te viens en aide, répondit-il.

Le jeune homme retourna sa partenaire qu’il embrassa par la suite.

- Non…je risque d’être en retard au travail, rétorqua-t-elle entre deux baisers.

- Juste cinq…petites minutes.

- Non…je n’ai pas…le temps.

Amélia avait vraiment envie de passer plus de temps avec Jason. Cependant, comme elle venait de le dire, elle n’avait pas de temps pour ce qu’il désirait. Elle se fit donc violence et le repoussa délicatement. Le jeune homme comprit très vite la situation et la laissa donc s’en aller. Elle attrapa alors sa serviette et laissa son petit-ami sous la douche.

De nombreuses minutes s’écoulèrent et les deux tourtereaux se trouvaient encore dans la salle de bain. Jason demanda alors à Amélia à quelle heure elle comptait rentrer.

- Un peu plus tard que d’habitude, je dirais une heure ou une heure et demie plus tard. Comme je dois d’abord faire un tour à la banque, je serai légèrement en retard au travail, répondit-elle en prenant soin de ses cheveux mouillés.

- Tu as prévenu ta cheffe de stage ?

- Oui, depuis hier. Elle m’a cependant dit que je devrais rattraper le temps que je vais perdre à la banque, d’où le fait que je ne serai pas à la maison avant le coucher du soleil.

- Je vois. En tout cas, dès que tu rentreras, un charmant petit diner t’attendra.

- J’avais vraiment hâte.

Ayant fini de prendre soin de son corps, la jeune femme sortit finalement de la salle de bain. De retour dans leur chambre à coucher, Amélia s’occupa une dernière fois de sa tête, puis enfila ses vêtements, mit sa paire de lunettes, attrapa son sac, et partit dans la cuisine. Lorsque Jason vint la rejoindre en caleçon une dizaine de minutes plus tard, il la trouva en train de consommer son petit-déjeuner, le sien étant également en face d’elle.

- Merci beaucoup, dit-il en se servant une taxe de café.

- De rien.

Pendant que Jason prenait place, la jeune femme vérifia son téléphone portable. Cela faisait déjà de nombreux jours qu’elle n’avait pas reçu un seul appel de la part de son ex, Chrees Moure. Depuis leur brusque séparation, celui-ci l’avait contactée tous les jours jusqu’à très récemment. En effet, cinq jours plus tôt, ses appels cessèrent brusquement. Au début, Amélia fut soulagée que cela s’arrête, mais maintenant, elle commençait à se faire un sang d’encre pour lui.

- Tu t’inquiètes encore pour lui ? questionna soudainement Jason en la voyant les yeux rivés sur son téléphone.

- Ça fait déjà cinq jours que je n’ai pas reçu d’appel de sa part, répondit-il.

- Je pense que tu ne devrais pas trop t’en faire pour lui. Je te parie qu’il s’est déjà trouvé quelqu’un d’autre à martyriser.

Face au silence de sa petite-amie, le jeune homme lui proposa de l’accompagner chez lui afin qu’elle voie de ses propres yeux qu’il se porte comme un charme.

- Non, c’est bon. Pas la peine de le faire. C’est toi qui as raison. Je ne devrais plus m’occuper de lui. Je t’ai toi et c’est tout ce qui compte désormais.

Amélia décida donc de ne plus se préoccuper de tout ce qui concernait son ancien petit-ami. Elle était désormais avec Jason et il la rendait heureuse.

Venant de finir de prendre son petit-déjeuner, la jeune femme se leva de son siège et fit un peu de nettoyage. Elle embrassa ensuite Jason et lui dit qu’il était la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis longtemps.

- C’est plutôt moi qui devrais dire ça, rétorqua-t-il.

- Pas besoin de le dire. Je le sais déjà.

Amélia l’embrassa une dernière fois, puis prit la direction de la porte.

La jeune femme quitta son domicile à 8h et arriva à la banque une quarantaine de minutes plus tard. Elle alla ensuite voir son gestionnaire avec qui elle eut une conversation vis-à-vis de son prêt bancaire. Leur discussion prit environ une demi-heure avant de prendre fin. Amélia, toute contente, sortit du bureau de son gestionnaire avec un léger sourire.

Au moment où la jeune femme sortit de la banque, son téléphone portable se mit à sonner. Elle le chercha ensuite dans son sac à main, ce qui fit en sorte qu’elle ne regarde pas devant elle. Malheureusement, cette action la poussa à se heurter à une autre personne qui s’apprêtait à entrer dans le bâtiment, faisant tomber tous ses documents par la même occasion.

- Je suis vraiment désolée ! Attendez, je vais vous aider, s’exclama-t-elle.

Alors qu’elle s’abaissait pour l’aider à ramasser ses documents, Amélia se rendit compte que la jeune femme en face d’elle la fixait intensément avec l’air surpris.

- Est-ce que vous allez bien ? demanda-t-elle.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0