Day 04 (Partie 02)

6 minutes de lecture

Le réveil de mademoiselle Garnier sonna une demi-heure plus tôt que d’habitude. Ce léger changement dans son programme était dû à une petite chose qu’elle devait faire. Ce fut donc avec beaucoup de difficultés que la jeune femme sortit de son lit et partit en direction de sa salle de bain. Lorsqu’elle regarda son reflet dans le miroir, Alicia se rendit compte que ses cheveux étaient à nouveau ébouriffés, ce qui devait encore lui demander un effort. Sans perdre la moindre seconde, la jeune femme fonça sous la douche.

Une vingtaine de minutes plus tard, mademoiselle Garnier arrêta l’arrivée d’eau, attrapa sa serviette, et sortit de la douche. Alicia positionna à nouveau devant son miroir et commença à s’occuper de son corps. La jeune femme retira donc toute l’eau qu’elle avait sur son magnifique corps, ainsi que dans ses cheveux. Elle plaça ensuite un pansement sur la petite entaille que Chrees Moure lui avait infligée le jour de leur rencontre, puis mit un peu de maquillage. En tout et pour tout, Alicia passa près d’une heure et dix minutes dans sa salle de bain.

De retour dans sa chambre à coucher, mademoiselle Garnier se retrouvait complètement nue devant son armoire à linge. Elle choisit un set de vêtements pratiquement identiques à ceux qu’elle avait portés la veille et les déposa sur son lit. Elle n’enfila cependant pas tous ses habits du premier coup et se contenta uniquement de mettre ses sous-vêtements. Elle retourna ensuite dans sa salle de bain où elle prit un seau vide qu’elle remplit d’eau par la suite, une serviette propre, et quelques produits pour le corps.

Alicia prit la direction de son sous-sol où Chrees se reposait paisiblement, ou du moins essayait. Tandis que le jeune homme était encore inconscient, mademoiselle Garnier déposa certaines de ses affaires sur le sol, attrapa son seau d’eau des deux mains, et versa une partie de son contenu sur Moure, ce qui le réveilla.

Hyperventilant à cause de l’eau froide, Chrees se demandait ce qui se passait. Il vit alors mademoiselle Garnier debout devant lui, tenant dans ses mains un seau. Le jeune homme ne comprenait toujours pas ce qui venait de se produire et mettait donc cela sur le coup d’une nouvelle séance de torture de la part de son tortionnaire. Cependant, la réalité était tout autre. En effet, Alicia se trouvait présentement devant Moure avec toutes ses affaires pour la simple et bonne raison que l’odeur corporelle de Moure commençait à la gêner. Dès lors, la jeune femme avait décidé de se lever beaucoup plus tôt que prévu afin de venir nettoyer la personne avec qui elle s’amusait le plus.

La jeune femme déposa donc son seau et attrapa une éponge de douche. Après avoir imbibé l’objet d’eau et de savon, mademoiselle Garnier s’approcha de Chrees et débuta la séance de nettoyage. Moure ne se laissait bien évidemment pas faire et se débattit de toutes ses forces. Le jeune homme trouvait ça extrêmement humiliant, surtout le fait d’être ligoté et baisé chaque soir. Alicia le traitait littéralement comme un enfant.

- A…rrête…de…bouger, rétorqua la jeune femme, exaspérée par le comportement de Chrees.

Moure ne comptait cependant pas obéir à mademoiselle Garnier. Cette dernière s’arrêta alors soudainement et se redressa. Elle déposa l’éponge de douche dans le seau et sortit de la pièce. Le jeune homme se demanda par la suite ce qu’elle lui réservait. Peu importe ce qu’elle comptait lui faire, Chrees n’accepterait jamais de se faire traiter de façon aussi humiliante.

Quelques minutes plus tard, mademoiselle Garnier revint dans la pièce en tenant un second seau. Elle versa ensuite le contenu de celui-ci sur Moure, qui se mit immédiatement à hurler dès que le liquide entra en contact avec sa peau.

- Je te laisse le choix. Soit tu restes tranquille pendant que je te nettoie et tu ne souffres pas, soit je continue de verser cette eau chaude sur ton corps et je vois jusqu’où tu tiens, rétorqua Alicia.

Chrees en était désormais certain, la jeune femme en face de lui était une véritable psychopathe. Comment une personne pouvait-elle traiter un autre individu de la sorte sans éprouver la moindre hésitation ? Pour la première fois depuis qu’il était enfermé dans cette pièce, Moure commençait à avoir peur d’Alicia Garnier.

Lorsqu’elle s’aperçût que le jeune homme s’était calmé, la propriétaire du Dionysos déposa son seau d’eau chaude et retourna nettoyer le corps de Moure. Comme elle l’avait constaté, celui-ci avait effectivement adopté un comportement beaucoup plus calme, ne se débattant plus. Cela permit à la jeune femme de faire correctement son travail et, une dizaine de minutes plus tard, rincer entièrement son prisonnier.

Il ne restait plus qu’à s’occuper de l’haleine du jeune homme. Pour ce faire, mademoiselle Garnier alla chercher une brosse à dents et un peu de pâte dentifrice dans les affaires qu’elle avait apportées. Cela étant fait, elle revint auprès de Moure et échangea avec lui un regard très sérieux.

- Je pense qu’il n’est pas nécessaire de t’expliquer ce qui arriverait si tu venais à faire du bruit, n’est-ce pas ? lui dit-elle.

Après qu’il ait hoché la tête de haut en bas en guise de réponse, mademoiselle Garnier retira la boule de geisha. Le jeune homme ouvrit ensuite sa bouche, ce qui lui permit de commencer la phase de nettoyage de cette dernière.

La bouche de Chrees Moure empestait. Elle ne savait pas depuis combien de temps il ne s’était pas brossé les dents, mais cela devait remonter à un petit moment déjà. Cela la fit se questionner sur la vie que ce dernier avait mené avant qu’elle ne l’enferme dans son sous-sol. Vu le comportement qu’il avait montré jusqu’à présent, Alicia se dit que ça ne devait pas être quelque chose de fameux.

De son côté, Chrees trouvait son traitement de plus en plus humiliant, d’autant plus que mademoiselle Garnier tenait sa tête comme un enfant et vérifiait même si elle était bien passée dans certains coins de sa bouche. Une fois de plus, son niveau de colère envers la demoiselle augmenta. Il rajouta donc cela à la longue liste des choses pour lesquelles il fallait à tout prix qu’il se venge d’elle, mais pour l’instant, il allait se tenir à carreau.

Quelques minutes plus tard, la jeune femme termina avec la bouche de Moure. Il fallait désormais la rincer. Malheureusement, mademoiselle Garnier oublia d’emporter avec elle un verre. Ne voulant pas remonter, Alicia décida d’utiliser ses deux mains à la place. La jeune femme apporta donc une petite quantité d’eau à Chrees. La seule chose qui lui restait à faire était de la placer dans sa bouche et de la recracher dans le seau quelques instants plus tard.

Cela ne se déroula cependant pas de la sorte. En effet, le jeune homme eut la brillante idée d’envoyer le contenu de sa bouche droit au visage d’Alicia. Il se mit ensuite à rire, lui disant que son geste était le résultat du traitement dégradant qu’elle lui infligeait. Mademoiselle Garnier passa sa main sur son visage, retirant du mieux qu’elle pouvait ce qui se trouvait dessus. Elle plia ensuite le poing et déversa toute sa colère sur Moure. De nombreux coups s’abattirent alors sur la face du jeune homme.

Alicia revint heureusement à elle assez vite, ce qui lui permit de ne pas trop abimer Chrees. Cependant, les coups qu’elle lui avait donnés avaient amplement suffi à ensanglanter le visage de ce dernier. Mademoiselle Garnier n’avait jamais rencontré quelqu’un d’aussi buté que Chrees Moure. Cela faisait déjà quatre jours qu’elle l'avait enfermé dans son sous-sol, qu’elle le corrigeait, et qu’elle lui montrait qui commandait, mais il avait toujours ce même comportement de « merde ». Fallait-il qu’elle passe au niveau supérieur afin de dompter cet individu ?

Mademoiselle Garnier prit une profonde inspiration afin de calmer le soupçon de colère qui se trouvait toujours en elle. Lorsqu’elle fut totalement calme, elle ramassa la boule de geisha qu’elle replaça sur le visage ensanglanté de Moure. La jeune femme attrapa ensuite toutes ses affaires et partit en direction de la porte de sortie. À cause de ces conneries, elle allait encore devoir prendre une autre douche et mettre un bandage sur les légères entailles qu’elle s’était fait pendant qu’elle lui donnait des coups de poing. Alicia allait une fois de plus être en retard pour son travail. La jeune femme lâcha alors un profond soupir tandis qu’elle imaginait tout ce que John raconterait à cause de ça.

A suivre !!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire ElijahEva ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0