Communiqué

Une minute de lecture

S’il y a bien une raison pour laquelle le journal me manque sur Scribay, c’est parce que j’adorais y partager mon petit mot habituel à vos égards.

J’aimais nous mettre en avant, mais puisque les choses changent, j’ai décidé de le poster en fin d’œuvre.

Nous y voilà donc, à la “fin” de Secret Life et de The7 ! Du moins c’est ce que sûrement pas mal d’entre vous pensait lorsque j’ai annoncé ce Tome 3 comme un feu d’artifice.

Ce n’est plus un secret avec ce dernier épilogue, et les quelques infos que j’ai pu laisser percer, il y aura bien un Tome 4. C’est quelque chose que j’ai décidé dés le début d’écriture de “Fireworks” lorsque j’ai fait la liste des points que je voulais aborder.

Au départ, je voulais suivre la ligne de “The Seven Family Richess” pour finir la suite de leurs aventures en trois livres. Cependant, vu la matière à traiter, avec deux fois plus de personnages, voir même trois fois plus si l’on compte tous ceux hors génération Richess, j’ai voulu me laisser vivre.

Et vous savez quoi ? Il me semble que ce soit le meilleur choix de toute ma vie.

Plus qu’un Tome 4, c’est un septième livre dont je vais entamer l’écriture pour une histoire régit par sept familles. Le dernier d’ailleurs, le bout de l’aventure.

Cette symbolique m’apparaît très forte.

“Sept livres.”

Dans ma vie, j’ai longtemps été peu passionnée et je souffrais de ne pas trouver de point d’attache. Aujourd’hui, je suis pleine de rêves et cent pour cent impliquée dans un projet. C’est suffisant. Ce qui est merveilleux ? Vous êtes toujours au rendez-vous. Merci.

Je vais donc vous poser une question, qui si vous m’avez cernée, vous le savez, ne sera pas anodine pour la suite de l’histoire.

Si je vous tends la main pour m’accompagner dans ce final : est-ce que vous la saisiriez ?

Je vous souris,

À bientôt.

Annotations

Vous aimez lire Redlyone. ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0