Réponse à "Un nouveau chef"

de Image de profil de DwenrissDwenriss

Avec le soutien de  Sin, cornelie 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Un nouveau chef"
Dans un royaume cherchant à se reconstruire après une guerre civile, un jeune garçon, Brice Hart, devient le nouveau dirigeant de son peuple. Va-t-il réussir à restaurer la grandeur de son royaume ?
AventureFantasyroyaumedestin
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Un nouveau chef

Lancé par J-T150901

Bonjour à tous !

A la suite d'une sanglante révolution (dans le pays de votre choix), le peuple a besoin de stabilité. Mais, tout doit être différent. Les lois changent, les droits sont plus nombreux et les devoirs beaucoup moins contraignants. Seulement, il n'y a toujours pas de chef !

Avec l'accord du peuple, les « élections » se font au pur hasard. Dans une boîte, il y a les prénoms de toutes les personnes, hommes et femmes, du pays. Et c'est à ce moment là qu'entre en jeu votre protagoniste qui, ne s'attendant pas à être tiré au sort, se retrouve à la tête du pays !

Racontez la surprise de votre personnage principal quand c'est son nom qui est tiré de la boîte ainsi que le début de son mandat présidentiel, règne, dictature etc...

Sera t-il un bon ou un mauvais chef ?

Peut-être même qu'il est encore un enfant à l'école primaire ?

A vous de nous le dire ! Il n'y a ni genre, ni limite de mots imposés.

A vos claviers ! ^^

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0