Chapitre 16: Un amour fort

9 minutes de lecture

Le soir venu, nous sommes allés nous coucher, nu l'un contre l'autre comme nous avions l'habitude de le faire maintenant. Xaltar me caressait doucement le dos alors que j'étais allongé presque entièrement sur lui. Je lui caressais son torse où les milliers de petites étoiles suivaient le mouvement de ma main.

- Xaltar ?

- Oui ?

- Ça fait déjà trois ans que nous sommes en couple. Je sais que j'ai encore un peu de mal avec ça mais... je veux que me fasse l'amour... ce soir.

J'avais baissé la tête pour ne pas le regarder et mes joues ont viré au rouge. Xaltar arrêta un instant les caresses puis repris plus doucement.

- Tu en es sûr ? Tu sais très bien que j'attendrais tous le temps qu'il faudra. Tu n'es même pas obligé de le vouloir.

- Je suis sûr... je te veux Xaltar.

Il me fit relever la tête pour que je le regarde dans les yeux. Son regard était remplis de désir et d'amour. J'étais sûr de vouloir passer le cap avec lui, je l'aimais tellement et j'avais toute confiance en lui. Il me fit remonter un peu et il m'embrassa avec douceur et tendresse. J'ai fermé les yeux pour profiter de ce baiser, ses lèvres douces contre les miennes. Il me fit basculer entièrement sur lui et commença à me caresser tout le dos. J'aimais beaucoup son toucher avec ses grandes mains douces qui me donnaient des milliers de frissons de plaisir. Il caressa ensuite mes fesses, les malaxa avec délicatesse avant de descendre au niveau des cuisses.

En un simple mouvement, je me suis retrouvé allongé sur le lit et Xaltar me surplombait de tout son corps, bien plus grand et plus large que le mien. Il m'embrassa dans le cou, me fit un suçon au passage qui me fit gémir de plaisir et de douleur en même temps. Il m'embrassa le torse avec beaucoup de douceur puis il s'occupa de mes tétons, les faisant durcir avec sa langue et ses doigts. Je ne pouvais m'empêcher de gémir de plaisir et déjà je commençais à bander. Xaltar prenait son temps, n'oubliant aucune partie du haut de mon corps. Il me dévorait du regard, faisant brûler tout mon corps qui semblait ne plus rien contrôler et simplement réagir à mon compagnon. Il a descendu ses baisers le long de mes jambes pour finir par s'occuper de mon sexe déjà bien au garde à vous. Il le prit directement en bouche, me faisant arquer le dos et pencher ma tête en arrière. Ma bouche légèrement ouverte laissait sortir des gémissements de plaisir sans que je ne puisse rien contrôler. Xaltar me donnait beaucoup de plaisir et rapidement j'ai atteins la jouissance, me libérant dans sa cavité buccale. Il avala toute la semence blanchâtre et se lécha les lèvres en me regardant, me faisant rougir.

- Tu as très bon goût Ethan, dit-il d'une voix rauque.

J'ai gémis rien qu'à l'entendre dire ça et l'attira à moi pour l'embrasser avec désir et passion. Il me fit entrouvrir les lèvres pour approfondir le baiser, nos langues se rejoignant pour une danse dominée par Xaltar. Sa main droite caressa ma hanches avec douceur alors que l'autre suffisait à le garder stable au dessus de moi.

Après un long baisé, Xaltar s'est redressé et s'est allongé à côté de moi. Je suis venu au dessus de lui et embrassa son cou, puis son torse, taquina ses tétons comme il l'avait fait pour moi. Il était déjà bien dur et je le sentais contre mes fesses, me faisant légèrement rougir en même temps qu'augmenter mon désir pour lui.

- Ethan... dit-il d'une voix rauque et suppliante.

J'ai accédé à sa demande non formulée et je me suis glissé sur ses jambes pour venir prendre en main sa hampe déjà bien droite. J'ai commencé les vas et viens avec ma main, faisant tout dans la douceur malgré l'impatience de mon compagnon. Je vins lécher son gland en regardant ses réactions. Il maintenait mon regard et grognait faiblement de plaisir. J'ai pris son membre en bouche, enfin la partie que j'arrivais à prendre et coordonna le rythme avec ma main. Je voulais lui procurer le plus de plaisir possible, je voulais lui montrer à quel point je l'aimais à travers mes gestes.

- Ethan... arrête avec ta bouche... dit-il avec difficulté, grognant et au bord de la jouissance.

J'ai donc redressé la tête pour le regarder et presque aussitôt il jouit en me regardant dans les yeux. Cette vision était très érotique. Cette fois je n'ai pas attendu qu'il me donne l'ordre et j'ai léché sa semence qui était retombée contre son torse. Xaltar caressa mes cheveux avec douceur. Après avoir nettoyé son torse j'ai relevé la tête vers lui. Je me sentais bien plus détendu et me suis collé contre lui, ayant besoin de ce moment.

- Je vais commencer à te préparer Ethan, c'est le moment car tu vas plus réagir à mon toucher et être détendu.

- D'accord, je suis prêt Xaltar.

Il me fit remonter sur lui pour que je sois sur son torse. Il mit mes jambes de chaque côté de lui alors que je restais allongé tranquillement sur lui. Il me caressa les fesses avec douceur ce qui me fit ressentir beaucoup de plaisir. J'avais l'impression d'être bien plus réceptif à son toucher. Il humidifia ses doigts et vint caresser mon anneau de chair avec un doigt. Je me suis contracté un peu mais fini par me détendre sous ses caresses et ses paroles encourageantes. Il entra un doigt en moi, c'était étrange mais ça ne faisait pas mal. Je me sentais bien parce que c'était lui et que je savais qu'il prendrait son temps.

- C'est bien Ethan, continue de rester détendu et concentre toi sur la sensation que ça te procure.

Xaltar s'occupait de moi, il savait quoi faire alors je m'en remettais à lui. Quand il me sentit prêt, il ajouta un deuxième doigt, cela fit un peu mal mais il faisait attention et rapidement la douleur est partie. Il toucha un point sensible en moi qui me fit gémir bien plus fortement et d'une voix plus aiguë.

- J'ai trouvé ta prostate, ça fait du bien quand je touche cet endroit ?

- O-oui, beaucoup, dis-je en rougissant.

Il continua donc de caresser ce point sensible et ajouta un troisième doigt qui mélangea la douleur au plaisir en peu de temps. J'étais perdu dans les sensations qu'il me procurait. Je le serrais un peu plus contre moi, j'en avais besoin, j'avais besoin de son contact.

- Tu es prêt Ethan... comment te sens-tu ?

- J'ai envie de toi, dis-je avec désir.

Je me suis retrouvé allongé de nouveau sur le lit, sur le dos. Xaltar se mit au dessus de moi et caressa mon torse avec douceur en me regardant dans les yeux.

- Tu vas avoir mal malgré la préparation que je t'ai faites. Mais ça ira après, la douleur disparaîtra.

- Xaltar... dis-je avec impatience. Arrête de parler et prends moi... dis-je sûr de moi.

- Je t'aime Ethan.

Il vint m'embrasser et se positionna pendant ce temps. J'ai sentis son gland frotter contre mon entré et j'ai gémis contre ses lèvres. Il arrêta le baiser et me regarda dans les yeux avec beaucoup d'amour. Je l'ai sentis prendre mon énergie ce qui m'a détendu encore plus et il est entré en moi. J'ai gémis de douleur, ça faisait vraiment mal, il était bien plus gros que ses doigts. Je me suis accroché à lui avec force pendant qu'il me disait des paroles encourageantes. Il prenait son temps mais ne s'arrêtait pas et gardait le contrôle malgré ma douleur.

- Tu es parfait Ethan, encore un peu et je serais entièrement en toi... dit-il d'une voix encourageante.

Il a fallu plusieurs minutes pour qu'il entre entièrement en moi. Il m'a câliné avec beaucoup de tendresse, essuya les larmes qui avaient coulées et m'embrassa avec amour. Il m'a fallu plusieurs minutes pour que la douleur disparaisse et que je me fasse au membre de Xaltar en moi.

- Comment te sens-tu ? me demanda mon compagnon.

- Ça va, tu es vraiment imposant...

- C'est toi qui est étroit, c'est très agréable d'être au chaud en toi.

J'ai rougis directement pendant qu'il souriait légèrement. Il me fit un chaste baiser, ses lèvres toujours aussi douces.

- Je vais commencer à bouger, ça sera encore douloureux mais pas pour longtemps.

J'ai acquiescé et il commença a bouger lentement. Ça tirait et je gémissais encore de douleur, j'avais l'impression d'être trop écarté de l'intérieur. Il prit ma verge en main pour la masturber en rythme avec ses mouvements. Petit à petit la douleur reflua et le plaisir arriva. Xaltar accéléra doucement le mouvement, faisant toujours attention à moi.

- Plus vite... suppliais-je.

Il s'exécuta et je commençais à vraiment ressentir le plaisir, gémissant contre lui, me cambrant sous lui pour changer l'angle de la pénétration. Ma prostate était touchée à chaque fois et le plaisir ne faisait qu'augmenter. Je me laissais faire, ressentant ce que Xaltar me faisait découvrir et m'abandonnant à lui. Xaltar grognait de plaisir contre mon oreille ce qui m'excitait davantage. La pièce était remplie de nos gémissements et grognements de plaisir. Je me sentais à ma place, tellement heureux. Les coups de bassins de mon compagnon se faisait plus secs et plus profonds, me faisant oublier tout le reste. Je ne me préoccupais plus que du plaisir qu'il me donnait. J'étais proche de la jouissance, une seconde fois. Je gémissais plus fort et fini par jouis entre nos deux torses. Je me suis resserré intérieurement autour de la verge de Xaltar ce qui le fit grogner de plaisir et jouir en moi presque aussitôt. J'ai sentis ses jets de semences en moi ce qui me fit rougir de plus belle. Il se retira doucement de moi une fois vidé. Il s'est couché à côté de moi et me porta pour me faire venir sur lui. Il me caressa doucement le dos alors que je reprenais doucement mes esprits, blottis contre son torse.

- Comment te sens-tu ?

- Bien... très bien...

Il continua de me câliner avec beaucoup d'amour. J'avais vraiment la meilleure personne à mes côtés, celle pour qui je ferais tout. Il s'est levé en me portant jusqu'à la salle de bain. Il fit couler un bain et nous y sommes allés tous les deux, bien que Xaltar fut un peu serré. Il s'occupa de moi, me lavant et me faisant des massages pour mes muscles un peu endoloris. Je me suis endormi contre lui pendant le bain, me sentant vraiment bien.

Le lendemain matin, je me suis réveillé en grognant un peu, j'avais mal au bas du dos.

- Bonjour, fis la voix rauque du matin de mon compagnon.

- Bonjour... répondis-je encore un peu fatigué.

- Je pense qu'on va rester tranquillement ici aujourd'hui, dit-il avec un grand sourire.

- Mais vas-y moque toi de moi, dis-je en grognant légèrement et boudant.

Il a rit puis me serra un peu plus contre lui.

- Tu n'as pas trop mal ?

- Ça va, mais je ne crois pas que je vais me déplacer aujourd'hui. J'ai mal au bas du dos.

- C'est le contrecoup de la soirée d'hier soir.

- Et je ne regrette pas. Tu es un dieu au lit, dis-je avec un sourire en le regardant.

- Merci Ethan, tu as été parfait aussi. Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime, plus que tout au monde.

Nous avons passé la journée au lit, seul Xaltar s'est levé pour préparer à manger pour que je reprennes des forces. Il avait été au petit soins, comme souvent avec moi. Comment des personnes pouvaient croire qu'il était un monstre alors qu'il se comportait comme ça avec moi ? En tout cas je ne cesserais pas de défendre mon compagnon. Il était peut-être différent mais il était le plus beau à mes yeux.

- A quoi penses-tu ?

- A toi... à l'amour que j'éprouve pour toi. Au fait que tu es le plus beau à mes yeux et que je ne laisserais personne dire du mal de toi, ni personne nous séparer.

- Tu es si mignon, me dit-il en souriant grandement.

- Il en est de même pour moi.

- Je suis très heureux de t'avoir à mes côtés.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sevkookie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0