Réponse à "Histoire d'amour entre une sorcière et un loup - garou"

de Image de profil de Riviere1Riviere1

Apprécié par 5 lecteurs

C'est une rencontre bien peu banal à laquelle allons assister.

Comme à son habitude la sorcière de la colline faisait bouillir sa marmite à base de différents aliments dérobés aux villagois d'en dessous, ainsi que quelques ingrédients dont seul elle avait la clé. En haut de petite demeure était positionné une sortie de cheminée, d'ou l'odeur s'évadait lentement, pour être guidée grâce au vent.

La fumée clair s'évadait jusqu'à une petite prairie, d'ou un loup guettait un troupeau de moutons innocents. En revanche par son flair aiguisée il fût de suite attiré. Il laissa le troupeau et suivi le courant blanc. Le loup était rapide et puissant, de plus il savait faire preuve de ruse pour obtenir ce qu'il voulait.

Arrivé en haut de la colline il fût surpris de découvrir une petite batisse au formes incongrus. C'est sur 4 blocs que tenait ce chateau miniature, avec une escalier si peu droit que l'on pourrai se demander s'il s'agissait vraiment du bon chemin. Déterminé le loup debuta son ascencion, il était silencieux, il faisait attention. Il entrouvi la porte de par son museau et n'en revenait pas. Un grand chapeau pointu, une longue robe, des cheveux long, de fines griffes à la place des ongles, et un nez plus proche d'un museau, tout de couleur noir, pour le loup c'était une beauté qui n'avait pas d'égal.

Mais le plus plaisant n'était pas cette sorcière, mais bien l'ingredient secret suspendu à une cordre au dessus de la marmite. En effet le chasseur et son fusil, qui courait depuis longtemps après le loup était prisonnier et prêt à être cuisiné.

La sorcière vit le loup et lui dit alors : "j'observe vos querelles depuis maintenant longtemps, et ne supportait plus de te voir souffrir, alors pour qu'enfin tu cesse de courir, j'ai capturer le mal pour sauver l'animal". Le loup touché de cette attention ressenti alors la plus forte affection, et dans son grognement fit comprendre à la sorcière, qu'a travers toute la plaine il n'aurai d'yeux que pour elle.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Histoire d'amour entre une sorcière et un loup - garou

Lancé par PriscillatCat11

J'ai beaucoup réfléchi et le défi qui m'a le plus emballé est de vous proposer une histoire d'amour entre une sorcière et un loup ! ( Oui je sais ce n'est pas très original mais moi ça m' intéresse ! )

Mais bien sûr j'ai quelques contraintes:

  • Il ne faut pas faire intervenir les mots << amour >> et << je t'aime >>.
  • Il faut que l'histoire ne fasse qu'un chapitre !

Alors à vos claviers mes chers petits rats de l'écriture !

Commentaires & Discussions

La sorcière et le loupChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0