Nouvelle odeur

Moins d'une minute de lecture

Je n’avais jamais senti une odeur comme ça. Vraiment pas. Et pourtant, j’étais parfumeur ! J’en avais sentis des odeurs. Ce n’était pas une odeur subtile. Non, c’était une odeur très puissante, prenante. Une odeur de sable, mais aussi de jungle. Humide, emplis de l’odeur caractéristique de chlorophylle. Une odeur que je n’avais jamais sentie. Je fermai les yeux pour mieux la savourer. L’odeur du sable, de la forêt, mais aussi des fleurs, légèrement poivré… Et une petite odeur de… Je ne saurais décrire réellement. L’odeur était puissante. Sous mes yeux se dessina un paysage que je n’avais jamais vu… C’était d’ici… le berceau de cette odeur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ready ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0