Si Scribay était l'espace...

Une minute de lecture

,

* ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ *

* ☆ ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆

Si Scribay est l'espace, les auteurs sont ses étoiles et planètes. Un grand nombre d'étoiles se perdent à l'infini. Mais certaines, pour moi, brillent plus que d'autres.
Les voici :

Il y a Orion, je lui attribue la constellation "Orion". Il vaut au moins dix étoiles (auteurs) avec ses supers commentaires dynamisants et constructifs !

Il y a aussi Dominique S., qui est Sirius, l'étoile qui brille le plus,

avec son aide qu'il m'a apporté contre les fautes d'orthographe.

Continuons avec phillechat, représentant la Lune car il est un objectif pour moi avec ses œuvres magnifiques...

Pour finir (le meilleur pour la fin !), mon amie Suny, qui m'a fait découvrir la plateforme, qui m'aide à écrire, qui corrige les fautes d'orthographe, qui m'encourage. C'est mon étoile polaire, celle qui me guide. Elle a un talent pour l'écriture extraordinaire. Même en dehors des lettres, tu es une très bonne amie...

MERCI À CES AUTEURS <3


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 9 versions.

Vous aimez lire Luna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0