Tainted Love

Une minute de lecture

Piétine moi comme l'étalon talonne la poussière, efface moi du monde ou fais de moi une partie du tien.

Décore moi de fresque d'ecchymoses, dépeint sur ma peau la violence de ton amour.

Mais je t'en supplie, ô ma lumière, ne t'en va pas.

Prends mon cœur comme s'il était le tien, dévore le goulûment ou flambe le au son d'une musique grinçante ! Celle de mes dents qui se joignent à mes larmes sur le marbre perlé.

Ricane de mon malheur, je me joindrai à toi. Je ne puis m'aimer, alors fais-le pour moi !

Que sur ta tête trône la couronne des mes os brisés, danse autour d'un autel de cents calamités au rythme des sanglots de sel de ma voix de crécelle.

Lape donc le vin à en tarir la source, enivre toi du millésime hérité par ma maudite lignée.

Annotations

Vous aimez lire Lilou ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0