Je ne pouvais pas y croire

de Image de profil de Karine AlixKarine Alix

Apprécié par 2 lecteurs

Je ne pouvais pas y croire ,  que j'étais allongée sur une table d'examen médicale. Mon ventre et mon thorax étaient dénudés ! Un être bizarre était penché sur moi , je voyais un  bistouri bouger dans tous les sens !

" Ou suis je "? Hurlais je ...

Le petit être aux yeux noirs  , la figure ovale me dévisageait très attentivement. Il essayait de décrypter mes paroles !Il penchait la tête en oblique comme font les chiens en observation ...

Soudain , il résonne...

- Vous êtes chez moi , dans  ma soucoupe volante !Soyez la bienvenue !

Il ne parlait pas comme un être humain. On aurait dit un robot , et pourtant cet individu est fait de chair et d'os ! Sa peau est blanche . Il est de taille moyenne.

Je panique ... Je m'agite sur ce brancard attachée de partout !

- Que fais je ici ? je pleure à gros sanglots.

- Vous êtes en examen... Ne bougez pas ... Sinon vous allez avoir mal ! Réplique ce personnage.

J'observe la salle. Le plafond est arrondi, les murs brillent comme du plastique blanc. Ce "gugus" est accompagné de trois complices ( deux hommes et une femme ). Ils m'encerclent . Je ne savais pas que mon corps les intéressait ! J'en suis fière !

- Vous êtes notre cobaye...Nous réalisons des tests gynécologiques entre humains et nous !Vous êtes compatible à nos attentes de fécondation humanoïdes!

- Comment ? Qu'est ce que vous me dites ?

Un écran descend du plafond. Un film sur le sujet commence. Il décrit la vie extraterrestre , les planètes explorées et leurs occupants. Actuellement la planète terre est favorable à leur projet expérimental ( constitution d'être mi humain/mi galactique)

"Oh mon dieu", restais je stupéfiée ! "Sont ils en train de me transformer ?"

Le troisième complice un homme grand et mince au visage pointu observe ma peur. Il me confirme...

- Vous êtes notre première expérience. Vos gênes correspondent aux nôtres. Nous allons Vous retirer quelques ovules génitrices , des particules de votre foie , de vos yeux , de votre estomac , et de votre cerveau. Nous voulons reproduire de nouveaux êtres plus intelligents , plus spirituels que les êtres actuels. La planète terre est en voie d'extinction ! Je nous présente , Monsieur Arcturus de la planète arcturus , ma complice Madame Sirius , ma progéniture Zeus et moi-même Monsieur Sirius  de la planète sirius.

Tous me saluent cordialement , malgré mon insécurité ... Je leur offre un sourire peureux !

Monsieur Sirius continue...

-On vous a choisi comme disciple pour mener à bien notre projet. Votre planète est proche des nôtres...

Je n'arrivais pas à y croire ... Je m'endors pour jamais me réveiller !

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Je ne pouvais pas y croire !

Lancé par Arya.Stark. .
Écrivez une histoire courte commençant par "Je ne pouvais pas y croire !" Peut importe le style (fantastique, Policier, ...) Bonne chance ! :)

Commentaires & Discussions

Je ne pouvais pas y croireChapitre1 message | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0