à lire avant de commencer la lecture.

Une minute de lecture

Alors en revenant sur le texte que vous allez lire

Pour précision les 4 premiers chapitres ont étés écrits y a six mois aupavant en 2020 donc.

Ils sont pas très abouti et ne me représente pas du tout, juste quelques éléments

Si vous continuez à lire à partir du chapitre cinq là on plonge dans le concret et les vrais cours de psychologies ( je n'ai jamais étudié la psychologie )

Y a pas vraiment d'intrigue c'est un livre d'apprentissage avec un morceau de la vraie étudiante qui se déroulera sur les trois confinements vécus.

On part du début lors du premier discours du président "Nous sommes en guerre "

Vous verrez cette phrase début du chapitre 1.

En vous remerciant de votre lecture, preneur de tout conseils pour évoluer cette histoire.

Cordialement Florian Pierrel.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0