De quoi donc?!

2 minutes de lecture

Le moulin faisait vraiment peur. Là, quand je dit vraiment, c'est VRAIMENT!!! Mais pourtant il avait perdu l'épée d'or. Pourquoi encore cette épée lui avait t'il obéi? Il n'était pas un dieu. En plus, il ne faisait pas vraiment trop confiance à ces sornettes de _____!! Mais pourtant il avait encore à son idée qu'il était toujours, à jamais, poursuivit pas ces monstres sanguinaires. Il ouvra donc alors la grosse porte, majestueuse, faite de bois dur. Elle n'avais pas pourrie de la pluie? Étrange...Le bois devrait pourrir à la pluie. Ou juste tout simplement une sorcière l'avait encorcellée pour ne pas que la porte pourrise et ne se casse? Étrangement, seulement une petite partie du moulin n'avait pas pourrie. Une partie ressemblant à la forme d'un humain. Sur la porte, au millieu. Il regarda autour de lui. Derrière lui, la belle vie sauvage, la vie bellement magnifique, naturelle, et devant lui, il y avait un moulin. Ce moulin qui semblait hanté. Mais par quoi? Par qui? Par qui donc??? Il n'en savait point. Point du tout. À la gauche du moulin il y avait un arbre. Avec une sorcière pendue dessus. Pourquoi? Les sorcières étaient, en ces temps là, non admises à la sociétée. Ce qui influencait Kartokth à penser que c'était la sorcière qui avait encorcellée la porte et qui s'était faite prendre. La pauvre...Mais...pourquoi?! Kartokth sentit son coeur battre dee rage. Les sorcières étaient non admises à la sociétée, mais...pour quelle raison? Elles n'utilisaient que leur magie pour se défendre, non? Enfin, à part Morganne qui avait attaquée quelques années auparavant, ayant tué les cousins et cousines de Kartokth, accompagnée de son armée de sorcières, sorciers, et Mordred, son druide ayant trahi le roi Arthur. Après avoir tué la majoritée de la famille de Kartokth, pour n'importe quelle raison, ils sont tous rentrés en angleterre. La france a essayée de les attaquer, sans succès. Elle a pendu toute l'armée française et les a écartelé, ou même écorché jusqu'à la plus petite entraille. Elle a ensuite prit un bain de sang de tout ses ennemis. Li-té-ra-le-ment!!!!! Après, plus tard, quand Mordred était devenu riche, voulait changer de vie, Morgane a arraché ses yeux et ses quatre doigts de la main droite, l'a laissé revivre pendant quelques jours, et puis l'as encorcellé pour qu'il devienne un démon du mal qui protège le château de morgane pour l'éternité. Kartokth se secoua, et entra dans le moulin. Il avait du mal à avancer car ses bottes étaient trop déchirées, donc ses pieds saignaient sans cesse. Quand il entra, il vu la pire chose au monde. Sa mère, morte, avec une flaque de sang coulant de sa bouche. Sa jambe était coupée. De quoi?! Elle n'était pas encore morte. Elle dit à son fils, Kartokth, ses derniers mots de ses derniers souffles.

-La pleureuse arrive. Part d'ici!!! Part!!! PAaAAAaAAAAAART!!!!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Éléphant Vert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0